A voir également:
- Unable to locate tree-tagger binary
- Qwerty to azerty - Guide
- Tree size free - Télécharger - Gestion de fichiers
- You don't have permission to access this resource.server unable to read htaccess file, denying access to be safe ✓ - Forum Debian
- Family tree builder en français - Télécharger - Généalogie
- 1 to ✓ - Forum Windows
3 réponses
tarek_dotzero
Messages postés
817
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2022
122
27 juin 2013 à 22:30
27 juin 2013 à 22:30
Bonjour,
L'erreur réside dans le chemin :
Ce fichier est un fichier "diciotnnaire' utilisé par Tree Tagger, il faut donner l'emplacement de l'outil Tree Tagger. Jetez un coup d'oeil sur le répertoire
Bon Courage.
L'erreur réside dans le chemin :
C:/SL0720/TreeTagger/lib/english.par
Ce fichier est un fichier "diciotnnaire' utilisé par Tree Tagger, il faut donner l'emplacement de l'outil Tree Tagger. Jetez un coup d'oeil sur le répertoire
.../TreeTagger/bin/
Bon Courage.
Bonjour ,
En fait, dans le fichier "C:\SL0720\TreeTagger\bin\tag-english.bat" j'ai modifier la première ligne comme suit : set TAGDIR=C:\SL0720\TreeTagger\lib. J'ai ainsi ajouter une variable d'environnement PATH "C:\SL0720\TreeTagger\bin". J'ai tout essayer mais toujours en vain. Je vous prie de bien vouloir me répondre.
Merci à vous.
En fait, dans le fichier "C:\SL0720\TreeTagger\bin\tag-english.bat" j'ai modifier la première ligne comme suit : set TAGDIR=C:\SL0720\TreeTagger\lib. J'ai ainsi ajouter une variable d'environnement PATH "C:\SL0720\TreeTagger\bin". J'ai tout essayer mais toujours en vain. Je vous prie de bien vouloir me répondre.
Merci à vous.
tarek_dotzero
Messages postés
817
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2022
122
28 juin 2013 à 16:51
28 juin 2013 à 16:51
Bonjour,
Je ne pense pas qu'il faut modifier le fichier tag-english.bat ou autre chose, laissez le tree Tagger sous sa forme originale.
Si je ne me trompe pas, il vous manque une petite instruction avant la création du wrapper :
System.setProperty("treetagger.home", "C:/SL0720/TreeTagger/");
Je ne pense pas qu'il faut modifier le fichier tag-english.bat ou autre chose, laissez le tree Tagger sous sa forme originale.
Si je ne me trompe pas, il vous manque une petite instruction avant la création du wrapper :
System.setProperty("treetagger.home", "C:/SL0720/TreeTagger/");