Ma console s'eteint au cours d'une partie

rmx15 -  
farighelar Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma console , depuis que je me suis offert un jeu MW4 call of duty , il se trouve que quand je demarre le jeu y a pas de prblm , mais des que je commence la partie , la console s'eteint carrément , et la c'est tous mes jeux qui font la meme chose . Que puis je faire merci

2 réponses

farighelar Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si ta console est un peu ancienne, c'est peut être lié à un problème de refroidissement (la PS3 est un vrai nid à poussière).

Si elle est toujours sous garanti, go chez le marchand, sinon dépoussiérage de rigueur (non, ta console n'est pas morte...).

Y a une fonction intégrée pour dépoussiérer la console sans l'ouvrir mais ça ne marche pas si elle est vraiment gavée, c'est pratique quand on connait la combine et qu'on le fait régulièrement, sinon, pour ce qui est de démonter la console pour bien la dépoussiérer, y a des vidéos bien faite sur Youtube, pas besoin d'être ingénieur chez Sony et tu gagnes au niveau du bruit du ventilo une fois le ménage fait.

En espérant t'avoir aidé...
0
rmx15

merci jviens de le faire mais cela persiste , jcrois ke jvais le refaire plusieure fois puiske jlai jamais fais auparavant et cest rempli de poussiere merci pr la combine
0
farighelar Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien. J'ai eu le même problème que toi et une fois le ménage fait, je n'ai plus eu aucun soucis du genre. En espérant qu'il en soit de même pour toi.
0
qv83 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,
J'ai eu le même problème suite a l'achat de MW2 mais grâce a la garantie j'ai pu la changé et maintenant elle marche nickel mais je ne joue plus a MW2 (on sait jamais le problème vient peut être de là) alors si elle est encore garantie cava mais sinon elle est morte .
-1