Prise de tête avec un MP4

riquet09 -  
 riquet09 -
Bonjour,
J'ai un MP4 4Go. J'arrive bien à transferer la musique, mais je n'arrive pas à mettre une vidéo. Quand je selection vidéo, j'ai le message: Empty disk.
Il faut des fichiers en AMV, là aussi je n'arrive pas à convertir les fichiers en AVI en AMV.
Est ce qu'il y aurait des personnes pouvant m'aider. Je me suis pris la tête deux jours.
Par avance, merci à tous de vos conseils et expérience.
Bonne journée.
riquet09
A voir également:

3 réponses

flyppi10 Messages postés 42 Statut Membre 2

voici l'adresse:http://eshop.easytechmp3.com/tools.php
1
riquet09

Bonjour Flyppi10,
Je suis allé sur le lien que tu m'as donné, je ne sais pas quoi téléchargé. J'ai quand même essayé, mais rien.....Par contre, je ne sais pas si tour ton MP4 c'est pareil, quand je veux lancer la vidéo, il marque: empty disk (disque vide). Il faut aussi que le fichier vidéo soit en AMV, mais où trouver un convertisseur pour AMV?
Si toutefois je parviens à le faire fonctionner, je te passe un message. Pourrais tu en faire de même?
Merci, bonne fin de journée.
riquet09
0

ouai tinquiéte pas!!!!!!!!!!!!

je suis pas pourri comme mec...................

Et moi aussi sauf que ca mes (aucun fic).

mais c pairaille.

continu a chercher.

A+
0
riquet09 > flyppi10 Messages postés 42 Statut Membre

Bonsoir,
Je viens de refaire un essai, c'est OK, je peux regarder les vidéos sur le mp4.
Dis moi si tu veux la solution.
Bonne soirée.
riquet09
0
footfranck Messages postés 10 Statut Membre 1 > flyppi10 Messages postés 42 Statut Membre

j'ai un cadre noir autour de la video, peut on agrandir la video sur un mp4 genre IPOD
0
riquet0924 Messages postés 8 Statut Membre > footfranck Messages postés 10 Statut Membre

Bonjour footfranck,

J'ai changé un film entier en AMV, il ya bien une bande noire autour, avec marqué en haut de l'écran AMV. J'ai essayé de changer des paramettres mais il y a toujours les bande tout au tour.
Bonne journée.
riquet0924
0

déjà pas de prise de téte je suis dans la méme galére que toi!!!!!!!

mais vas voir déjà sur ce site et si tu peut le télégargé tu me le dit

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci d'avance flyppi10
0
riquet09

Re:
J'ai enfin trouvé, enfin je pense. Je viens de faire un essai sur une petite vidéo et c'est ok.
Bon! maintenant il faudrait t'expliquer.
Je vais diner, mais si tu veux nous pouvons nous tél sur un fixe, je ne sais pas toi, mais je sui en illimité que sur les fixes, alors il suffirait que tu ne transmettes ton N°.
Peut être à+.
riquet09
0
roro

bonjour
g un mp4 c est un teac c est le model mp-288 je n arrive pas lire mes videos a chaque fois que je cique sur mon dossier video il a rien et pourtant c est 2gb et aussi jaimerais savoir si je peux le jeux tetris dedant et comment

aider moi slvp
0
riquet09

Bonjour Roro,
J'ai arrêté le sujet, une trop grosse prise de tête. Mais bon, je vais t'expliquer. Il faut que tu télécharges AVI Converter, tu as également besoin de AMV Converter. Je pense que tu peux le trouver en cherchant MP3 utilities 4.09. Pour AVI, idem, tu peux le trouver sur soit ce site, ou 01.net. Mais fais attention, prends uniquement les gratuits, car c'est une vrai galère pour passer les fichiers en formats convenables sur le MP4. Enfin, tu fais comme tu veux, mais je suis partisant de prendre des logiciels gratuits ou à l'essai pour vois si tout fonctionne bien. Ensuite, libre à toi de payer pour avoir une version avec mise à jour.
Une fois que tu as téléchargé ces 2 logiciels à toi de les faire fonctionner.
Bon courage.
riquet09
0