Help pb avec ma 9 box

Fermé
diditango Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 - 27 mars 2007 à 08:12
 diditango - 27 mars 2007 à 13:32
Bonjour,

J'ai souscrit à une offre internet en zone non dégroupée 9 télécom.
J'ai reçu le courrier comme quoi je pouvais téléphoner en illimité.
J'ai mis le cd d'installation pour brancher la 9 box j'ai tout suivi à la lettre j'ai connecté les cables et j'ai le choix entre la connexion avec un cable usb ou ethernet que je choississe l'un ou l'autre ça me dit : l'assistant détecte aucun périphérique reseau connecté.
En fai je sais qu'un délai de 3 semaines est nécessaires pour que je puisse surfer or ça fait 1 semaine que j'ai souscrit pensez vous que je ne puisse pas configurer ma neuf box à cause de cela car je ne comprends pas le message "l'assistant détecte aucun périphérique reseau connecté" j'ai connais pas grand chose merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 230
27 mars 2007 à 09:21
Bonjour diditango
Commence par regarder dans le gestionnaire de périphériques si tu as bien une carte réseau et si elle est fonctionnelle.
0
merci de m'avoir répondu.

Oui j'ai une carte réseau car j'ai déjà eu internet
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 230
27 mars 2007 à 09:41
Re
Peut-être alors effectivement un problème de délai d'activation. Il y a un forum Neuf ICI. Tu pourras peut-être avoir plus d'informations.
0
MERCI BEAUCOUP
0
Voici ce que j'ai trouvé :

http://extranet.neufcegetel.fr/...

Donc tout se passe bien jusqu'à la page CONFIGURATION DE VOTRE CONNEXION ça télécharge et c'est la que j'ai le message d'erreur j'espère que ça va vous aider
0