UC très élevé
jerome83
Messages postés
305
Statut
Membre
-
compaq presario Messages postés 334 Statut Membre -
compaq presario Messages postés 334 Statut Membre -
Bonsoir tout le monde
Suite a la lenteur de mon pc je suis allez voir dans le gestionnaire des tache et je me suis aperçu que l'UC étais autour des 80 98% je pense bien que c'est pas normal et j'ai besoin de votre aide svp pour me dire comment la baisser ou si c'est pas a cause d'un virus ou aute bestiole de ce genre!!
merci d'avance
Suite a la lenteur de mon pc je suis allez voir dans le gestionnaire des tache et je me suis aperçu que l'UC étais autour des 80 98% je pense bien que c'est pas normal et j'ai besoin de votre aide svp pour me dire comment la baisser ou si c'est pas a cause d'un virus ou aute bestiole de ce genre!!
merci d'avance
A voir également:
- UC très élevé
- Uc browser - Télécharger - Navigateurs
- Utilisation importante de uc - Forum Antivirus
- RAM et UC Très elevé - Forum Carte-mère/mémoire
- Le fichier à télécharger est une archive compressée. parmi les fichiers que contient cette archive : quel est le fichier avec le taux de compression le plus élevé ? quel est le fichier dont la taille a le plus diminué ? - Forum MacOS
- Accès refusé, car vous ne disposez pas des privilèges suffisants ou le disque est peut-être verrouillé par un autre processus. vous devez invoquer cet utilitaire s’exécutant en mode élevé et assurez-vous que le disque est déverrouillé. ✓ - Forum Windows
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question