Processeur mono coeur introuvable ?

Fermé
g33kolol Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013 - 21 juin 2013 à 18:37
CcbossMsf Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 - 23 juin 2013 à 20:18
Bonjour,

J'me suis décidé à monter mon propre PC en ayant marre de celui que j'ai en ce moment même.
Ayant entendu dire que les processeurs multi coeurs n'étais pas vraiment mieux que les simples coeurs ou encore qu'ils étaient même pas adapté à certain système d'exploitation/OS j'ai décidé de prendre un CPU mono coeur mais là c'est la surprise..
Ca fait bien 1 jour ou 2 que je cherche sur plusieurs sites fournisseurs mais je ne trouve aucun CPU mono coeur.

Ma question est donc la suivante:
Trouve-t-on encore des CPU mono coeur dans le commerce ?

Merci d'avance pour toutes réponses.

PS: Si vous avez un lien intéressant sous la main vers un fournisseur... je suis preneur !

6 réponses

Utilisateur anonyme
21 juin 2013 à 19:05
Salut

Ayant entendu dire que les processeurs multi coeurs n'étais pas vraiment mieux que les simples coeurs ou encore qu'ils étaient même pas adapté à certain système d'exploitation/OS <= c'est quoi l'idée, tu te renseignes en 2005 et tu te décides à monter ton Pc en 2013?

C'est le truc le plus con que j'aie vu ces derniers mois: "les processeurs multi coeurs n'étais pas vraiment mieux que les simples coeurs ou encore qu'ils étaient même pas adapté" <= en 2013 tout est adapté aux multicoeurs puisque les plus bas de gamme des processeurs actuels sont au moins des dual-core.
5