Nvidia PhysX ? Optimus
Shooti
Messages postés
53
Statut
Membre
-
Shooti Messages postés 53 Statut Membre -
Shooti Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
En effaçant des logiciels de mon ordinateur l'autre jour, j'ai aperçu un fichier du nom de Nvidia PhysX.
Depuis quelques temps, j'ai des rame avec mes jeux steam, j'ai essayé de me renseigner sur ce problème sur internet, et l'on m'a dit que cela venait peut-etre d'Optimus (Je ne sais pas du tout ce que c'est, et on m'a dit que ça venait d'un duo Intel (d'ailleurs j'ai une hd graphics 3000) et d'une nvidia, alors j;ai directement fait la liaison)
Quelqu'un pour m'éclaircir ?
En effaçant des logiciels de mon ordinateur l'autre jour, j'ai aperçu un fichier du nom de Nvidia PhysX.
Depuis quelques temps, j'ai des rame avec mes jeux steam, j'ai essayé de me renseigner sur ce problème sur internet, et l'on m'a dit que cela venait peut-etre d'Optimus (Je ne sais pas du tout ce que c'est, et on m'a dit que ça venait d'un duo Intel (d'ailleurs j'ai une hd graphics 3000) et d'une nvidia, alors j;ai directement fait la liaison)
Quelqu'un pour m'éclaircir ?
A voir également:
- Nvidia PhysX ? Optimus
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Panneau de configuration nvidia incomplet ✓ - Forum Carte graphique
- Nvidia output non connecté ✓ - Forum Audio
- Nvidia logiciel système physx ✓ - Forum Carte graphique
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Je pencherais plus du fait que tu n'as pas de carte graphique dédié. Alors c'est pour cela que tu rames.