Bonjour, j'ai un petit problème, je voudrais faire des coeurs noirs en sms, je me suis renseigné et il faut faire "alt+3", mais je ne sais pas où se trouve la touche alt sur téléphone... Heelp !!!!
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.