Excel sur tablette
Hé mec elle est ou ma caisse..!
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Thorak83 Messages postés 1140 Statut Membre -
Thorak83 Messages postés 1140 Statut Membre -
Bonjour,
Au secour, je pensai me simplifier la vie en faisant l'acquisition de ma 1ere tablette (arnova 10 G2, archos 4G android), pour des raisons professionnelles et pas moyen d'ouvrir des fichiers excel, y a t'il une soluce mais si possible sans changer de tablette, puisqu'elle va bien pour le rapport qualité prix c'est satisfaisant pour un 1er achat.
Merci d'avance d'eclairer ma lanterne sur ce sujet que je decouvre seulement depuis quelques jours et qui n'est pas si facile.
Au secour, je pensai me simplifier la vie en faisant l'acquisition de ma 1ere tablette (arnova 10 G2, archos 4G android), pour des raisons professionnelles et pas moyen d'ouvrir des fichiers excel, y a t'il une soluce mais si possible sans changer de tablette, puisqu'elle va bien pour le rapport qualité prix c'est satisfaisant pour un 1er achat.
Merci d'avance d'eclairer ma lanterne sur ce sujet que je decouvre seulement depuis quelques jours et qui n'est pas si facile.
A voir également:
- Tablette excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
1 réponse
Hello,
installe sur ta tablette l'application : Documents to Go
Une version gratuite permet de lire les fichiers doc, xls, ppt ...
Cordialement
installe sur ta tablette l'application : Documents to Go
Une version gratuite permet de lire les fichiers doc, xls, ppt ...
Cordialement
Hé mec elle est ou ma caisse..!
Messages postés
2
Statut
Membre
En fait je voudrai au moins pouvoir interagir sur les fichiers, hors les applis ne proposent que de convertir, merci quand mm.
Thorak83
Messages postés
1140
Statut
Membre
156
Avec la version payant (environ 10 €) tu peux modifier le fichier Excel
Thorak83
Messages postés
1140
Statut
Membre
156
https://www.frandroid.com/android/43815_docs-to-go-la-nouvelle-mise-a-jour-3-0-est-arrivee