Les Sims 3 : Nous ne pouvons pas vérifier si votre disque...
CchiiC
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
CchiiC Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CchiiC Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tous le monde ! J'ai un big problème que je n'arrive pas à résoudre =(
Enfaite voici mon " big problème " :
J'avais les Sims 3 et tout fonctionnait très bien... Mais après j'ai décidé de mettre le disque additionnel "les Sims 3 Accès VIP" et lors de l'installation, il me disait qu'il ne pouvait pas installer les Sims 3 Accès VIP car je n'ai pas fait le mise à jour des Sims 3... Alors j'ai fais le mise à jour des Sims 3 et après quand je lance le jeu, il me dit : Nous ne pouvons pas vérifier si votre disque de jeu Les Sims 3 est un exemplaire valide =( Donc après le mise à jour voilà se qui se passe =(((((
SVP Aidez moii ='( ='(
Enfaite voici mon " big problème " :
J'avais les Sims 3 et tout fonctionnait très bien... Mais après j'ai décidé de mettre le disque additionnel "les Sims 3 Accès VIP" et lors de l'installation, il me disait qu'il ne pouvait pas installer les Sims 3 Accès VIP car je n'ai pas fait le mise à jour des Sims 3... Alors j'ai fais le mise à jour des Sims 3 et après quand je lance le jeu, il me dit : Nous ne pouvons pas vérifier si votre disque de jeu Les Sims 3 est un exemplaire valide =( Donc après le mise à jour voilà se qui se passe =(((((
SVP Aidez moii ='( ='(
A voir également:
- Les Sims 3 : Nous ne pouvons pas vérifier si votre disque...
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation