Est il possible qu'une personne "indélicate" (voisinage) puisse
Kakafouillette
-
Kakafouillette -
Kakafouillette -
Bonjour,
Bonjour,
Est il possible que quelqu'un habitant à proximité de mon appartement puisse brancher des câbles (ou je ne sais trop quoi) sur mon installation téléphonique de manière à "capter" mes activités sur internet ?
Merci d'avance,
Bonjour,
Est il possible que quelqu'un habitant à proximité de mon appartement puisse brancher des câbles (ou je ne sais trop quoi) sur mon installation téléphonique de manière à "capter" mes activités sur internet ?
Merci d'avance,
A voir également:
- Est il possible qu'une personne "indélicate" (voisinage) puisse
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google puisse s'assurer que ce compte vous appartient. google vous demande ces informations afin de protéger votre compte. - Guide
- Antenne tv et voisinage - Forum TV & Vidéo
- Comment faire pour qu' on ne puisse pas enregistrer un snap dans le chat ✓ - Forum iPhone
- Yasmine vient d'installer une application lampe de poche. elle a choisi celle qui demande un accès minimal à son smartphone en comparant ces deux applications : lampe torche gratuit sans publicité lampe torche gratuit puissante quelles sont les catégories d’autorisations demandées par l’application choisie par yasmine ? - Forum Sony
- Lampe torche ✓ - Forum Wiko
Mais pour ce qui est du trou , ce serait plutôt dans le mur qui sépare les 2 appart., et ça, je pense que ça doit pouvoir se faire, (en mon absence de préférence )...
Autrement, je me sert très peu de la Wifi - j'ai un ordi portable depuis peu de temps, et mes interrogations datent depuis bien avant ...
Si tu pouvais m'éclairer... ce serait gentil à toi ... merci d'avance !