Aide a faire un choix !!!
gacki
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
-
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis un étudiant dans une faculté de science dans la filière Science mathématique et informatique ... ils nous demandent de faire un choix entre la filière de Technologie du Web ou la filière de Base de donnée, sachant que je veux faire un master en sécurité informatique qu'elle est la bonne filière que je puisse faire pour ne pas avoir beaucoup de difficulté dans se master et aussi pour être admis et pourquoi ??
et merci d'avance.
je suis un étudiant dans une faculté de science dans la filière Science mathématique et informatique ... ils nous demandent de faire un choix entre la filière de Technologie du Web ou la filière de Base de donnée, sachant que je veux faire un master en sécurité informatique qu'elle est la bonne filière que je puisse faire pour ne pas avoir beaucoup de difficulté dans se master et aussi pour être admis et pourquoi ??
et merci d'avance.
A voir également:
- Aide a faire un choix !!!
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Choix des applications par défaut - Guide
- Choix dns - Guide
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Votre envoi n'a pas pu être distribué ce jour et sera mis à disposition au bureau de poste. le choix d'une date de relivraison ou d'un point de retrait est possible jusqu'à minuit sur notre site internet. ✓ - Forum Consommation & Internet