Probleme son grésillements

moustikos76 Messages postés 7 Statut Membre -  
fabul Messages postés 45515 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, en regardant sur le forum, je n'ai eu qu'une demi réponse voila pourquoi je me permets d'ouvrir un nouveau sujet!

donc voila, je viens de monter un pc, tres bien tout fonctionne nickel, sauf que... en lecture audio ou video, le son grésille, donc j'ai fais plusieurs tests notamment avec d'autres enceintes.. etc et toujours le meme probleme

j'ai donc testé en désactivant la carte réseau et la miracle plus de problemes de grésillements donc super... sauf que ben plus d'internet possible en écoutant de la musique ou autre..

quelqu'un aurait donc une solution pour outrepasser ce probleme? c'est a dire pouvoir écouter n'importe quoi sans probleme tout en laissant la carte réseau active??

merci d'avance ;)

5 réponses

fabul Messages postés 45515 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 819

Salut,

Achète un DAC
0
moustikos76 Messages postés 7 Statut Membre

merci pour ta réponse qui n'en est pas vraiment une ..

je demandai comment régler le problème de manière informatique, en bidouillant quoi, il doit bien y avoir un moyen, pas la peine de racheter un truc en plus

je sais que c'est possible car certains sujets sur d'autres forums sont passés en résolu et l'auteur disait qu'il avait réussi mais n'a pas précisé de quelle manière
0
fabul Messages postés 45515 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 819

Regarde si tu peut abaisser le Vcore.

Fait des tests avec OCCT et abaisse le jusqu'à temps que ça plante.

Augmente ensuite de deux valeurs.

Ça pourra peut être aider.
0
moustikos76 Messages postés 7 Statut Membre

pas trop de risque de stress du pc en faisant ca???

sinon je vais tester ca ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si ton PC a un refroidissement adéquat, ça ne devrait pas.
0