Désactivation avast

jacote83 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour ,souvent mon antivirus avast se désactive tout seul, pourriez me dire comment empêcher cela
je dois bien entendu chaque fois le réactiver mais je me demande si je n'utilise pas mon ordi tous les jours, et que cela se produit peut -il y avoir danger
merci de vos réponse
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Désinstalle Avast et réinstalle le.
1
Rôches-Noires Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   370

Bonjour MM,

Faudrait déjà savoir ce qu'aurait fait réellement le Posteur:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27868037-avoir-2-antivirus
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

ha déjà posté :)
0
Rôches-Noires Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   370

;-)

Date de Mai déjà le Post... encore faudrait il savoir si Ad-Aware a été désinstallé convenablement.

A+Lusche Philippe
0
Utilisateur anonyme

Je vous plussoie tous les deux ;)
0

Oh capitaine, mon capitaine !

Le cercle des poètes disparus.

A+Lusche T*****
0