[Galaxy ace s5830] Update Androide
triblekano
Messages postés
188
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai un Galaxy ace s5830 il marche super bien sauf que des fois le wifi ne s'active pas il faut que je redémarre mon téléphone pour pouvoirs l'activer je suis sous androïde 2.3.5 et je pense que je peux lui installer androïde 2.3.6 sauf que ni kies ni mon portable ne détecte une mise a jours pour androïde et j'ai vu dans quelque tuto que je peux lui installer androïdes la version 4 je veux savoir si sa causera pas de problèmes si il ram pas et tous sinon comment faire pour lui installer la version 2.3.6,il est routé peux de la viens le problème
merci
Bonjour,
j'ai un Galaxy ace s5830 il marche super bien sauf que des fois le wifi ne s'active pas il faut que je redémarre mon téléphone pour pouvoirs l'activer je suis sous androïde 2.3.5 et je pense que je peux lui installer androïde 2.3.6 sauf que ni kies ni mon portable ne détecte une mise a jours pour androïde et j'ai vu dans quelque tuto que je peux lui installer androïdes la version 4 je veux savoir si sa causera pas de problèmes si il ram pas et tous sinon comment faire pour lui installer la version 2.3.6,il est routé peux de la viens le problème
merci
A voir également:
- [Galaxy ace s5830] Update Androide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Ace stream - Télécharger - Lecture
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Windows update bloqué - Guide
- Winget update - Guide
2 réponses
bonjour
si tu as rooté ton phone il est normal que samsung ne le reconnaisse plus.
donc a toi d'installer une rom sous 2.3.6......je te deconseiile les versions supérieures qui consomment en ram et batterie
si tu as rooté ton phone il est normal que samsung ne le reconnaisse plus.
donc a toi d'installer une rom sous 2.3.6......je te deconseiile les versions supérieures qui consomment en ram et batterie
merci pour la réponse maintenant je dois enlevez le root puis lui mettre a jour et a la fin je vais le rooté c'est sa??