[XP] Explorer.exe ne repond pas

Zack59 Messages postés 15 Statut Membre -  
Zack59 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour tous le monde !

j'ai un probleme avec windows en effet, parfois quand je lance un dossier ou autres un message s'affiche et me dit explorer.exe a rencontrer un probleme !

Sa le fait a chaque fois que je veut mettre mes photos de ma carte SD sur mon PC, ou des fois quand je rentre dans C:

j'ai parcouru le net a chercher des solutions mais rien ne marche

demarrer en mode sans echec puis faire un scan
en essayant de réparer Windows :
Démarrer - Exécuter - SFC /SCANNOW.

mais sa ne marche pas :s une derniere solution, et de mettre le CD d'installation de windows puis cliquer sur reparer!
seulement avec mon ordi je n'ai pas eu de CD d'installation de windows :s

donc je ne sais pas comment faire
en plsu sa m'enerve !
si quelqu'un peut m'aider merci
A voir également:

2 réponses

e.woq

Hello,

N'étant qu'un utilisateur MAC ( occasionellement PC )

Tout ce que je peux te conseiller pour le moment (en attendant qu'une âme charitable t'aide mieux que moi ) c'est de, lorsque ton PC te dit " Explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer "

Faire -> Ctrl + Alt + Supp -> Fichier -> Nouvelle tâche (Executer) -> Dans le cadre tu tape " explorer.exe " -> Ok.

Ca devrait relancer ton explorer planté, et t'evitera un redémarrage de la machine.

Sinon, je ne vois pas d'où peut venir le problème, on a pas ce genre de chose sous OS X Héhé :p

J'éspère que ma petite solution t'aidera au moins à patienter :)

Bon courage !
1
Zack59 Messages postés 15 Statut Membre

En faite lorsque explorer.exe bug !
l'ordinateur revient sous le bureau windows et les icones disparraissent et reviennent au bout de 3secondes !et puis tous refinctionne bien !
je n'ai pas besoin de reboot mon pc donc !
merci quand même !

[Updapte]

Finalement j'ai remarquer que explorer.exe bug que quand je vais dans ma carteSD et j'essaye d'envoyer de la carte SD au mon DD les videos !
les photos sa marche nickel !
donc je sais pas trop quoi faire !
merci

0