Problème de Boot sur lecteur cd

matthieu.s Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matthieu.s Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a toutes et à tous

cela fait quelques jours que je monte un pc pour m'entraîné mais je n'arrive pas à booter sur le lecteur cd.

tout d'abord je suis rentrer dans le bios et je l'ai paramétrer pour qu'il démarre sur le lecteur cd, j'ai aussi réactiver les port USB au démarrage qui ne marcher pas (impossible de choisir linux au démarrage).

En suite j'ai graver l'image ISO sur mon cd, est au démarrage je l'est inséré dedans.
ensuite voila ce que ca me fait :

http://imageshack.com/f/c9dmt8j

Puis plus rien

avez vous une idée
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 40889 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Salut,

Comment a tu gravé l'image ISO ?

Tu peut essayer Free iso burner (gratiuit) et avec ça, tu est sur de ne pas te tromper de mode de gravure.
0
matthieu.s Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok d'accord je vais essayer cette après-midi car je n'etais pas sur qu'il soit bien gravé .
0
matthieu.s Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non ça marche pas ça fait deux heures que ça affiche la même page
0

Il n y a personne our m aider svp?
0
fabul Messages postés 40889 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Peut être que ton iso n'est pas bootable ?

Test avec l'iso de Hiren's BootCD
0

j'ai essayé avec hiren's boot cd mais rien ne se passe, je vais essayer de re-télécharger ubuntu au lieu de lubuntu
0