Probleme avec ordinateur portable thoshiba satellite C870D 10R

minimois51 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
minimois51 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je suis actuellement bloquer sur mon ordinateur un message d'erreur au démarrage de Windows mexpliquant qui fallait inserer le cd de restauration thoshiba prix après renseignement 35e Pour éviter de débourser cette somme j'ai essayer de restaurer mon ordinateur en faisant f12 au demarage se qui m'amène au menu démarrage je sélectionné restauration du disc dur après avoir choisie ma langue je clique sur suivant une page noir apparaît puis plus rien je reeteint l'ordinateur et je fais la même manipulation avec f10 f8 f9 démarrage sans échec etc... mais rien ni fait je ne peut aller plus loin que choisir ma langue dans chaque menu ta t-il une manipulation pour empêcher se neuvième étant donner le problème je me dème de si le cd de toshiba changerais se probleme merci pour vos réponse
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Vois ceci si cela peut aider.

https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
0
minimois51 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci pour ton aide mais cela ne change rien n'a mon problème car il ne fait pas en entier les operations c est pour cette resont Que je bloque il me fait un écran tout noir et le seul moyen de parvenir et de le eteindre et de recommencer mais aucune option n'aboutie
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Ben il faudra que tu te procure un DVD système de Windows, si tu veut essayer de redémarrer ton pc et si le DDur n'est pas endommagé
0
minimois51 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je ne voit aucune autre solution merci de tes réponse
0