Algorithme de Prim
Fermé
andyajram
Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2020
-
14 juin 2013 à 00:10
KX Messages postés 16753 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 14 juin 2013 à 18:47
KX Messages postés 16753 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 14 juin 2013 à 18:47
A voir également:
- Algorithme de Prim
- Logiciel algorithme gratuit - Télécharger - Édition & Programmation
- Logiciel algorithme euromillion - Télécharger - Loisirs créatifs
- Prime de réparation - Accueil - Sauvegarde
- Code ascii algorithme - Guide
- Algorithme maximum de 3 nombres ✓ - Forum Algorithmes / Méthodes
2 réponses
KX
Messages postés
16753
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
3 019
14 juin 2013 à 18:47
14 juin 2013 à 18:47
Alors, je résume :
Tu as séché les cours et tu comprends rien au Java (même pas capable de faire un main). Là tu as un projet à rendre et bien sûr tu ne peux pas le faire toi même.
Donc tu vas chercher un code vite fait sur internet (genre ici), mais bien sûr ça ne fonctionne pas, donc te voilà ici (et ailleurs) avec le culot de prétendre que tu as toi même écrit ces classes !!
Nous ici on est là pour aider ceux qui font un minimum d'efforts, ce qui est de toute évidence loin d'être ton cas ! Penses-tu réellement que ton prof sera suffisamment dupe pour ne pas voir que cet algorithme n'est pas de ton niveau ?
Tu as séché les cours et tu comprends rien au Java (même pas capable de faire un main). Là tu as un projet à rendre et bien sûr tu ne peux pas le faire toi même.
Donc tu vas chercher un code vite fait sur internet (genre ici), mais bien sûr ça ne fonctionne pas, donc te voilà ici (et ailleurs) avec le culot de prétendre que tu as toi même écrit ces classes !!
Nous ici on est là pour aider ceux qui font un minimum d'efforts, ce qui est de toute évidence loin d'être ton cas ! Penses-tu réellement que ton prof sera suffisamment dupe pour ne pas voir que cet algorithme n'est pas de ton niveau ?
tksteph
Messages postés
204
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2018
25
14 juin 2013 à 00:54
14 juin 2013 à 00:54
Bonjour!
quand j'exécute ca ne m'affiche aucune erreur ni résultat tout reste blanc!!!
Et bien
En Java, Exécuter une application, c'est appeler la méthode main() qui joue le rôle de "procédure principale", de point d'entré et qui est incluse forcément dans l'une des classes qui composent l'application.
Dans ton cas il s'agit de la classe Prim.
Il va s'en dire que ton application se comportera suivant ce que tu auras indiqué dans ton main et dans ton cas:
Donc RIEN : Normal que tu n'aies rien!
Commence donc par remplir le main : instancie tes classes, appelle tes méthodes,... Bref Démarres ton appli là dedans et tu auras les bon résultats.
quand j'exécute ca ne m'affiche aucune erreur ni résultat tout reste blanc!!!
Et bien
En Java, Exécuter une application, c'est appeler la méthode main() qui joue le rôle de "procédure principale", de point d'entré et qui est incluse forcément dans l'une des classes qui composent l'application.
Dans ton cas il s'agit de la classe Prim.
Il va s'en dire que ton application se comportera suivant ce que tu auras indiqué dans ton main et dans ton cas:
public static void main(String [] args){ }
Donc RIEN : Normal que tu n'aies rien!
Commence donc par remplir le main : instancie tes classes, appelle tes méthodes,... Bref Démarres ton appli là dedans et tu auras les bon résultats.
andyajram
Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2020
14 juin 2013 à 12:48
14 juin 2013 à 12:48
mais je ne sais pas comment faire ce que tu viens de dire : Appeler la fonction dans le main :s :s