Sims 3 bug
En rage
-
En rage -
En rage -
Bonjour,
Je sais ce que problème est très répandu mais je n'est pas trouvé ce que je cherche donc
voilà :
je lance le jeu des Sims 3 déjà mon ordi ( non portable) fait un bruit bizard ensuite je crée
une nouvelle ville tout va bien, je crée la famille je l'installe dans une maison puis j'utilise le
code testingcheatsenabled true et je le désactive quand j'ai fini. Après j'emménage, la famille
arrive a la nouvelle maison et tout a coup tout ce fige mais pas 30 secondes, ca ne ce remet
pas en route...Et puisque que je n'est pas sauvegarder je suis obliger de répéter tout ca 100
fois !!! Et même si je sauvegarde ca continue.. Donc SVP aidez moi ca m'enerve !!!! Merci
d'avance .
a bientot
Je sais ce que problème est très répandu mais je n'est pas trouvé ce que je cherche donc
voilà :
je lance le jeu des Sims 3 déjà mon ordi ( non portable) fait un bruit bizard ensuite je crée
une nouvelle ville tout va bien, je crée la famille je l'installe dans une maison puis j'utilise le
code testingcheatsenabled true et je le désactive quand j'ai fini. Après j'emménage, la famille
arrive a la nouvelle maison et tout a coup tout ce fige mais pas 30 secondes, ca ne ce remet
pas en route...Et puisque que je n'est pas sauvegarder je suis obliger de répéter tout ca 100
fois !!! Et même si je sauvegarde ca continue.. Donc SVP aidez moi ca m'enerve !!!! Merci
d'avance .
a bientot
A voir également:
- Sims 3 bug
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaye d'enlever toute la poussière de ton Ordinateur, cela peut venir d'une surchauffe du materièl du à l'acumulation de saleté
Si cela ne fonctionne pas, tu peux aussi désinstallez ton Jeu et le réinstallez pour repartir sur quelques chose de propre !