Sims 3 bug

En rage -  
 En rage -
Bonjour,

Je sais ce que problème est très répandu mais je n'est pas trouvé ce que je cherche donc

voilà :

je lance le jeu des Sims 3 déjà mon ordi ( non portable) fait un bruit bizard ensuite je crée

une nouvelle ville tout va bien, je crée la famille je l'installe dans une maison puis j'utilise le

code testingcheatsenabled true et je le désactive quand j'ai fini. Après j'emménage, la famille

arrive a la nouvelle maison et tout a coup tout ce fige mais pas 30 secondes, ca ne ce remet

pas en route...Et puisque que je n'est pas sauvegarder je suis obliger de répéter tout ca 100

fois !!! Et même si je sauvegarde ca continue.. Donc SVP aidez moi ca m'enerve !!!! Merci

d'avance .

a bientot
A voir également:

12 réponses

Ayetoo Messages postés 116 Statut Membre 1

Est-ce que ce problème de freeze ne t'arrive que sur les Sims 3 ?
0
En rage

oui
0

Et sur les autres jeux cela t'arrive t-il ? Qu'elle est la marque de ton processeur ?
0
En rage

Alors ça ne m'arrive pas sur les autres jeux et c'est quoi un processeur?..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En rage

c bon j'ai trouvé c'est AMD
0
En rage

Euh.. ya quelqun?
0

Essaye d'enlever toute la poussière de ton Ordinateur, cela peut venir d'une surchauffe du materièl du à l'acumulation de saleté
0
En rage

a ok merci je vais essaye merci!
0

Si cela ne fonctionne pas, tu peux aussi désinstallez ton Jeu et le réinstallez pour repartir sur quelques chose de propre !
0
En rage

ok j'ai enlever la pousière merci beaucoup mon ordi ne fait plus de bruit bizard et je vais le laisser reposer un peut . merci pour ton aide Ayetoo maintenant j enleverai régulièrement la poussière encoree merci ! a bientot
0

Tiens nous au courant si ça plante encore !
0
En rage

ok
0