League of Legends

Matthieu30430 Messages postés 96 Statut Membre -  
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà cela fait quelques semaine que je viens de commencer à jouer à LOL et je voudrais acheter des champions mais pour cela il me faut appeler avec mon portable pour avoir du crédit de LOL mais voila j'aimerais savoir si quand j'appelle avec mon portable, cette appelle se déduira de mon forfait ou alors il se mettre en hors forfait ?

voilà j'espère que vous comprendrez ce que j'ai écris ^^

PS : mon forfait est un forfait de 49.90 €/mois avec SMS/MMS illimités + appel illimité + internet illimité et je suis chez orange ( mon portable est un Iphone 5) j'éspère que cela vous aidera aussi :)

Merci d'avance pour vos réponse

5 réponses

Matthieu30430 Messages postés 96 Statut Membre 4

?
0
Matthieu30430 Messages postés 96 Statut Membre 4

?
0
Trichoco Messages postés 86 Statut Membre 54

Hors forfait surement

0
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Si tu as tout illimité, ça te provoque du hors forfait, genre, un coût supplémentaire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

D'ailleurs, c'est ridicule de payer, si tu joue, tu gagne des points d'influences, avec lesquels tu achète des champions.
0