League of Legends
Matthieu30430
Messages postés
96
Statut
Membre
-
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà cela fait quelques semaine que je viens de commencer à jouer à LOL et je voudrais acheter des champions mais pour cela il me faut appeler avec mon portable pour avoir du crédit de LOL mais voila j'aimerais savoir si quand j'appelle avec mon portable, cette appelle se déduira de mon forfait ou alors il se mettre en hors forfait ?
voilà j'espère que vous comprendrez ce que j'ai écris ^^
PS : mon forfait est un forfait de 49.90 €/mois avec SMS/MMS illimités + appel illimité + internet illimité et je suis chez orange ( mon portable est un Iphone 5) j'éspère que cela vous aidera aussi :)
Merci d'avance pour vos réponse
voilà cela fait quelques semaine que je viens de commencer à jouer à LOL et je voudrais acheter des champions mais pour cela il me faut appeler avec mon portable pour avoir du crédit de LOL mais voila j'aimerais savoir si quand j'appelle avec mon portable, cette appelle se déduira de mon forfait ou alors il se mettre en hors forfait ?
voilà j'espère que vous comprendrez ce que j'ai écris ^^
PS : mon forfait est un forfait de 49.90 €/mois avec SMS/MMS illimités + appel illimité + internet illimité et je suis chez orange ( mon portable est un Iphone 5) j'éspère que cela vous aidera aussi :)
Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- League of Legends
- Input signal out of range ✓ - Forum Matériel & Système
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé league of legends - Forum Matériel & Système
- Un evenement inattendu s'est produit league of legends ✓ - Forum Jeux vidéo
- Intitle index of ✓ - Forum Téléchargement
- Out of range - Forum Ecran
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question