Casque beats by Dr.Dre

Emile13 -  
lascar2prime Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir si ce site est sécurisé et n'est pas de la contrefaçon car on y trouve beaucoup d'offres qui valent le coup. Merci bien.

Lien du site : http://www.casquesaudiofr.eu/

4 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
0
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

tu veus un casque avec une bonne qualité audio ?

si oui, n'achete pas de casques beats
ils ont une qualité audio pourri
0
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Bonsoir

Les prix sont bien trop bas vis à vis de ceux trouvé en magasins et il suffit de regarder la qualité des phrases qui décrivent (d'ailleurs ont a du mal à comprendre le message qu'elles essayent de faire passer) les casques pour ranger directement le site dans la catégorie "contrefaçon chinoise" . Je dis "chinois" mais c'est juste un exemple, ne pensez pas que j'essaye de dénigrer la Chine^^

Et pour ce prix, tu n'a qu'à demander pour qu'on te déniche des casques bien meilleur que les Beats.
0
lascar2prime Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

c'est pas du fail à mon avis c'est des vrais mais bon après faut qu'ils arrivent chez toi
-2
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

A mon avis c'est plutôt du bon gros fail, Monster a rompu sont contrat avec Beats ça fais plus d'un an et aujourd'hui plus aucun casque Beats neuf ne portent le logo et/ou la marque Monster. Pourtant sur ce site, tous les casques portent au moins l'un des deux, soit ce sont des casques qui datent de Noël 2011-2012 (ce qui m'étonnerait beaucoup) soit les personnes qui tiennent le site n'ont même pas pris la peine d'actualiser les photos et prennent les acheteur pour de gros pigeons...

Et il suffit de lire la partie "politique de retour" (où quasiment toutes les phrases ne sont pas correctes car il manque des mots ou au contraire, il y'en a en trop) pour se rendre compte qu'il y'a un problème.
0
lascar2prime Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

c'est bien ce que je dis les casques ne sont pas des faux mais pas sur qu'ils arrivent chez toi
0