Débit Très Faible, Orange
Diips33
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis actuellement chez Orange, abonné à un forfait Haut Débit ADSL et j'ai la livebox 2.
Mon problème est que j'ai un débit très faible 255 ko/s lorsque je télécharge, même sur des serveurs français, j'ai essayé l'iso de chez SFR, est la moyenne est de 250 ko/s.
Je voudrais donc savoir qui contacter et/ou comment faire pour avoir un meilleur débit, car j'en ai vraiment marre de cette connexion.
Merci de vos futures réponses, bye. :)
Je suis actuellement chez Orange, abonné à un forfait Haut Débit ADSL et j'ai la livebox 2.
Mon problème est que j'ai un débit très faible 255 ko/s lorsque je télécharge, même sur des serveurs français, j'ai essayé l'iso de chez SFR, est la moyenne est de 250 ko/s.
Je voudrais donc savoir qui contacter et/ou comment faire pour avoir un meilleur débit, car j'en ai vraiment marre de cette connexion.
Merci de vos futures réponses, bye. :)
A voir également:
- Débit Très Faible, Orange
- Signal faible ou inexistant ✓ - Forum TV & Vidéo
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? - Guide
- Message sur TV " signal faible ou inexistant, vérifiez câble antenne et...& ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Subitement, écran neigeux et fenêtre Signal faible ou inexistant - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour,
Il faut téléphoner à ton FAI et lui demander si il est possible d'être plus rapide (fibre,...)
Le problème est que souvent, une vitesse comme cela n'est pas améliorable, sauf travaux dans la rue.
On ne saurait pas faire grand chose de plus :S
Bonne chance car sonner chez son FAI, c'est pas toujours facile!
Il faut téléphoner à ton FAI et lui demander si il est possible d'être plus rapide (fibre,...)
Le problème est que souvent, une vitesse comme cela n'est pas améliorable, sauf travaux dans la rue.
On ne saurait pas faire grand chose de plus :S
Bonne chance car sonner chez son FAI, c'est pas toujours facile!