Pas de son avec switch péritel

Fermé
Nanousani Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 5 juin 2013 à 15:37
Nanousani Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 6 juin 2013 à 07:45
Bonjour à tous,

Totalement ignorante et nullissime pour tout ce qui touche à ce genre de chose, je n'ai trouvé nulle part de réponse à ma question, qui ne me paraît pourtant pas trop compliquée.

Je précise que je ne connais pas forcément la marque ou même la version du matériel dont je dispose.. et puis de toute façon, pas chez moi de la journée ;), et que je cherche juste une réponse simple, pas des manipulations complexes...

J'ai acheté un switch péritel (un truc vraiment pas cher chez Darty) pour pouvoir relier mon lecteur DVD à ma télé, elle-même reliée à ma Freebox. Il me semble que tout est pourtant parfaitement branché (matériel TRES simple) mais pas moyen d'avoir de son en lecture DVD. Pour l'image, pas de problème...

Si c'est déjà arrivé à quelqu'un, je suis preneuse de l'expérience.

Merci d'avance pour vos témoignages !
A voir également:

3 réponses

pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 319
5 juin 2013 à 22:51
dans ce cas je te dirais les fiches peritels sont elles bien mise? et si la peritel au niveau des connecteurs tous sont bien la (pas plié ou cassé)
1
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 499
5 juin 2013 à 22:53
Bonsoir,

Probablement un probleme de connexion. une broche cassée ou mal enclenchée...

Peux tu essayer un autre cable peritel ? ou un branchement en direct avec le meme cable ?
1
Nanousani Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013
6 juin 2013 à 07:45
Merci pour vos conseils PACALVIDEO et MIURA564, je ferai des essais ce soir. Ce qui me rassure, c'est que visiblement, il devrait y avoir une solution et ce n'est pas une fatalité !

Merci encore et bonne journée !
0