Pas de son avec switch péritel
Nanousani
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Nanousani Messages postés 2 Statut Membre -
Nanousani Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Totalement ignorante et nullissime pour tout ce qui touche à ce genre de chose, je n'ai trouvé nulle part de réponse à ma question, qui ne me paraît pourtant pas trop compliquée.
Je précise que je ne connais pas forcément la marque ou même la version du matériel dont je dispose.. et puis de toute façon, pas chez moi de la journée ;), et que je cherche juste une réponse simple, pas des manipulations complexes...
J'ai acheté un switch péritel (un truc vraiment pas cher chez Darty) pour pouvoir relier mon lecteur DVD à ma télé, elle-même reliée à ma Freebox. Il me semble que tout est pourtant parfaitement branché (matériel TRES simple) mais pas moyen d'avoir de son en lecture DVD. Pour l'image, pas de problème...
Si c'est déjà arrivé à quelqu'un, je suis preneuse de l'expérience.
Merci d'avance pour vos témoignages !
Totalement ignorante et nullissime pour tout ce qui touche à ce genre de chose, je n'ai trouvé nulle part de réponse à ma question, qui ne me paraît pourtant pas trop compliquée.
Je précise que je ne connais pas forcément la marque ou même la version du matériel dont je dispose.. et puis de toute façon, pas chez moi de la journée ;), et que je cherche juste une réponse simple, pas des manipulations complexes...
J'ai acheté un switch péritel (un truc vraiment pas cher chez Darty) pour pouvoir relier mon lecteur DVD à ma télé, elle-même reliée à ma Freebox. Il me semble que tout est pourtant parfaitement branché (matériel TRES simple) mais pas moyen d'avoir de son en lecture DVD. Pour l'image, pas de problème...
Si c'est déjà arrivé à quelqu'un, je suis preneuse de l'expérience.
Merci d'avance pour vos témoignages !
A voir également:
- Pas de son avec switch péritel
- Android switch - Accueil - Android
- Switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Switch off - Télécharger - Divers Utilitaires
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi ✓ - Forum TV & Vidéo
3 réponses
dans ce cas je te dirais les fiches peritels sont elles bien mise? et si la peritel au niveau des connecteurs tous sont bien la (pas plié ou cassé)