Ma carte reseau n'est pas detectée

Résolu
khelilo Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lalum -
salut à tous depuis quelques tps ma carte reseau n'est plus sur favoris reseaux et sur gestionnaire de périphériques je dois afficher les périphériques cachés pour la voir même l'icone sur la barre des tache elle n'y est plus et pour la mettre à jour g perdu le pilote mais normalement g une elitegroup
Aidez Moi SVP !!!
A voir également:

7 réponses

davyb Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bjr il fau aller sur le site officiel de la carte pr telecharger les pilotes

davy_boy@hotmail.fr
0
khelilo Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

si je repare mon win XP est ce que la carte reseau sera detectée ???
0
khelilo Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Au fait g trouvé le pilote et la mise a jour de la carte reseau ne veut pas se faire ils me disent ke c impossible
0
davyb

sur le site officiel ou sur le bouton mettre a jour le pilote?

fau aller le chercher sur le site officiel c que comme sa que tu l aura
0
davyb

si ta carte est intergre peu etre mai si c 1 rajouter alr nn il fau aller sur le site officiel trouver les pilote!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK merci les gars tt est rentré dans l'ordre ;)
0

c bon les gars c resolu ;)
0
lalum

Bjr je possede un windows vista et je ne n'arrive pas a instaler ma livebox car il ne trouve pas le pilote dans le CD que j'ai eu avec la wifi orange vous pouvez m'aidez ?
0