Branché et batterie pas en charge

matthieut Messages postés 2 Statut Membre -  
lDarkRaven Messages postés 78 Statut Membre -
J'ai le même problème que vous. j'ai un dell studio 1535 sous vista. Mon cable d'aptateur était abîmé et un beau jour ça n'a pas plus chargé mais je pouvais encore l'utiliser sur secteur. Ensuite, j'ai du acheter un nouveau chargeur car plus rien ne fonctionnait, et j'en ai profité pr acheté une batterie.
Heureusement ça fonctionne et j'arrive à utiliser l'ordinateur mais pas moyen de recharger ma nouvelle batterie qui est tombée à zéro directement. Heureusement mes proches ont le même pc, du coup j'ai essayé la nouvelle batterie sur leur ordi et elle s'est chargée completement et fonctionne bien. Donc ce qui me laisse dire que c'est un problème inhérent à l'ordinateur=s..
Une solution, une idée pour trouver le problème?
Merci d'avance.

1 réponse

lDarkRaven Messages postés 78 Statut Membre 12

Bonjour,

Cela doit venir de ta carte alimentation de ton PC qui a commencer a fatiguer et a lacher , car il faut savoir une chose , méme si tu est brancher au secteur , le couran passe encore par la batterie , qui donc s'abime plus vite , ainsi que les circuit qui l'alimente.
J'ai eu le méme problème avec mon vieu PC portable , et malheuresement j'ai du le changer , car tu ne peut pas changer que le coter alimentation , ces la carte mère qu'il faut changer :(
1
matthieut

merci pour ta réponse. du coup je peux juste espérer que tout mon ordi ne lâche pas bientôt.
La technologie ce n'est quand même pas fait pour tenir longtemps=s
0
lDarkRaven Messages postés 78 Statut Membre 12

Oui , maheuresement , de nos jour le PC portable (par exemple) on une durée de vie deja definit :/qui ne va pas au dela des 5ans (generalement).
0