Micro sd qui n'est plus détecté !
vct89
-
Known001 Messages postés 2652 Statut Membre -
Known001 Messages postés 2652 Statut Membre -
Bonjour,
J'avais branché mon téléphone sur le PC en USB pour transférer des fichiers et une fois avoir fini j'ai désactivé le mode débogage. Sauf que maintenant la micro sd n'est plus détecté par le téléphone même en redémarrant le téléphone, rien y fait.
Comment faire car cette micro sd à était achetée il y a 4 mois donc comme neuve !
J'avais branché mon téléphone sur le PC en USB pour transférer des fichiers et une fois avoir fini j'ai désactivé le mode débogage. Sauf que maintenant la micro sd n'est plus détecté par le téléphone même en redémarrant le téléphone, rien y fait.
Comment faire car cette micro sd à était achetée il y a 4 mois donc comme neuve !
A voir également:
- Micro sd qui n'est plus détecté !
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Retour micro - Forum Casque et écouteurs
- Micro application logiciel gratuit télécharger - Télécharger - Photo & Graphisme
- Symbole micro clavier android - Forum Xiaomi
8 réponses
En faite ce n'est pas (je pense) le mode débogage usb car lorsque je branche mon téléphone au pc un message apparaît pour que je puisse accédé a ma micro sd via le pc.
Sinon n'étant pas chez moi, je n'ai pas d'adaptateur !
Sinon n'étant pas chez moi, je n'ai pas d'adaptateur !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok alors dès que tu sera chez toi, demain on pourra essayer
cree un compte CCM afin de pouvoir suivre très facilement le sujet (facultatif)
cree un compte CCM afin de pouvoir suivre très facilement le sujet (facultatif)
Ok peux tu prendre https://download.cnet.com/EaseUS-Partition-Master-Free-Edition/3001-2248_4-10863346.html?spi=6688f872c389ff91d7918c2344d1c93b
ainsi on va être fixé
ainsi on va être fixé