Fond d'ecran sur liste de contact

Résolu
nini95 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 eloisehebert -
bonjour
j ai un gros souci car je n'arrive pas a mettre un fond d'ecran sur ma liste de contact.j'ai choisit une image puis poste de travail,c:,program files,msn messenger,j'ai changer le format de l'image en gif il s'intitule lvback.gif et plus rien alors si vous pouviez m'aider ce serai cool car la je commence a galéré. merci d'avance.
A voir également:

34 réponses

k2624

MAIS OU SE TROUVE LE DOSSIER MSN MESSENGER JE NE L'AI PAS DANS POSTE DE TRAVAIL ===> DISQUE LOCAL C ===> PROGRAMME FILES ===>...(il n'y a pas le dossier " MSN ESSENGER ") AIDDER MOI SVP URGENT !!!!
0
M@tX

Ton fichier MSN messenger est peut être dans un autre disque dur que le C si tu as plusieurs partition, vérifié ;)
0
crevette

bonjour, je m'appelle sarah et moi non plus je ne sais pas comment fait t-on pour mettre un arrière plan derrière la liste de contact messenger pouvez vous m'aidez d'une manière plus simple ?
Merci d'avance.
0
pinky lovely

coucou !!
Merci à newbedu29 j'ai réussi car les instructions étaient très bien !
0
malvina.crepin

Bonjours tout le monde xD
J'avous que je n'arrive pas a le faire. J'ai suivit tte les instruction a la lettre
mais celà ne marche pas. Donc je me demander si sa marcher aussi sur
vista? comme c'est ce que j'ai :s

Mercii =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Low-Low

Bonjour à tous, j'ai suivi vos conseil mais l'image si c'est un petit gif comme l'on trouve souvent en image perso de blog, juste besoin de la renomer pas de l'ouvrir dans paint. Moi je l'ai fait et sa a marché. Dommage qu'elle sot en bas à droite.. Moi, une amie son image et un peu pus décalé dans la diagonale mais elle m'a dit qu'elle avait trouvé un truc dans iciyatou.net mais il n'y as rien .. bizare mais en tous cas voilà j'ai ma petit image =P
0
alex1997

bonjour j'ai rien a dire
0
Prout

Au lieu de vous compliquer la vie avec cet technique, téléchargez le script de msn+ qui permet de mettre un fond d'écran sur la liste de contact msn, par contre je n'arrive pas à l'enlever parce que du coup on ne voit plus les noms des contacts ou des catégories si vous mettez un fond d'écran foncé...

Voici le lien où vous pourrez le télécharger :
http://msntrucastuce.free.fr/plugins.php
0
clamida Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai aussi ce probleme j'ai suivis bien sur tous ce qui a été dis avec une image gif bien sur mais rien n'y fait je n'y arrive alors après peu etr kavec msn messenger ça ne marche pa ?? je ne sais pas .. et en+ dans program files je n'ai que 'messenger' mais je pense que ce n'est pa importan ce son lé mm dossier bref sa marche pa ...
0
benn

ta pas besoin du progame files sest un conseil mais vo mieux lavoir par precausion
0
Matushitaa

Desoler je n'es aucune idée !!
0
l

j compren pas comment fair
0
eloisehebert

Eloisehebert
0
kylli21

Le fichier program files se trouve en suivant l'étape:

poste de travail
disque local (C:)
program files

et si vous voulez mettre un fond d'écran pour msn messenger vous continuez:
program files
msn messenger

(pour mettre un bon fond d'écran,il faut une image très claire pour que ca donne bien)
-1
xXxXx

gref toi un cervo
-1