Oclctic sur w8
mariecm
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ce soir j'ai probleme un virus de "gendarmerie" OCLCTIC a contaminé mon ordinateur. Malheuteusement, sur windows 8 on ne peut pas redemarer l'ordinateur en mode sans échec. Etant sur ordinateur portable je ne voit aucune solution. Sachant que chaque fois que je le demarre je n'ai le temps de rien faire. Juste 10seconde sur la page d'accueil puis apparition de la page OCLCTIc. Je ne vois pas de solution.
Merci d'avance
Ce soir j'ai probleme un virus de "gendarmerie" OCLCTIC a contaminé mon ordinateur. Malheuteusement, sur windows 8 on ne peut pas redemarer l'ordinateur en mode sans échec. Etant sur ordinateur portable je ne voit aucune solution. Sachant que chaque fois que je le demarre je n'ai le temps de rien faire. Juste 10seconde sur la page d'accueil puis apparition de la page OCLCTIc. Je ne vois pas de solution.
Merci d'avance
A voir également:
- Montre connectée w8 mode d'emploi
- Mode d'emploi - Guide
- Telecommande grundig mode d'emploi - Forum Téléviseurs
- Montre wr30m mode d'emploi ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
- Mode avion - Guide
- Montre homday x-pert mode d'emploi - Forum Accessoires & objets connectés
3 réponses
Bonsoir
Méthode donné par Alexis d'Acer Group France
Exclusif Win 8 / Pas d'autre solution Hélas
Alors là c'est provoquer , erreur avant le boot de win 8, pour cela :
Presser le bouton "On",
Attendre le logo "Acer", ici cela sera le logo de ton constructeur
Éteindre à la hussarde*.
Faire cette méthode entre 5 et 7 fois, l'erreur doit permettre de booter c'est la demande de restore Usine.
((*Le ventilo doit se lancer, puis un clique de "relais" doit être entendu, avant de redémarrer le pc))
Résultat
Si ok, alors la restore ce lance, et le pc est sauvé
Tiens moi au courant;merci
@+
Méthode donné par Alexis d'Acer Group France
Exclusif Win 8 / Pas d'autre solution Hélas
Alors là c'est provoquer , erreur avant le boot de win 8, pour cela :
Presser le bouton "On",
Attendre le logo "Acer", ici cela sera le logo de ton constructeur
Éteindre à la hussarde*.
Faire cette méthode entre 5 et 7 fois, l'erreur doit permettre de booter c'est la demande de restore Usine.
((*Le ventilo doit se lancer, puis un clique de "relais" doit être entendu, avant de redémarrer le pc))
Résultat
Si ok, alors la restore ce lance, et le pc est sauvé
Tiens moi au courant;merci
@+