Worms 4 probleme de lancement

desvi -  
 Sylvéris -
salut les gens
J'ai acheté Worms4 Mayhem, je l'ai installé, il a demarré mais au début du chargement du jeu apres les intros, il s'arrete et me remet sur le bureau de windows. ?? que dois-je faire ?
pourtant j'ai la configuration requise et directx9

54 réponses

johan

Bonjour,
j'ai le jeu worms 4 mayhem et au chargement il revient sur le bureau
3
Vincent

oui moi aussi j'ai exactement le meme probleme
es ce que quelqu'un peut le résoudre ?
2
angie

Bonjour,
bn moi j'ai perdu le code d'identifiant si kelk1 pouvais me le
redonner sa srai simpa svp
merci
2
ti malbar Messages postés 5 Statut Membre 1

bonjour
j'ai la carte graphique nvidia ge force fx 5200 et au chargement ca passe pas
pourriez vous m'aider
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
firefly971 Messages postés 1 Statut Membre 1

salut tout le monde moi jai aussi un probleme de lancement quand je lance le jeux sa me met:
erreur de lecture pendant l'identification du disque.vérifier que le disque est présent ans le lecteur, et qu'il ne soit pa endommagé" voila sa me dit sa maisje comprend pa pourquoi sa me di sa parceque j'ai bien fai l'image du disc avec deamon tools savez vous de koi sa peut provenir???? adez moi svp
1
Skulldu68

Plop les gens c'était pour savoir ou vous dire au passage si vous avez Windows 7 Worms 4 n'est pas compatible. :/ Malheureusement
0
x

Avec nVIDIA 8800 GTS sa ne marche pas non plus
1
ril

moi j'ai eu Worms 4 mayhem avec un CD de " Joystick "... Et quand je met en route le jeu au beau milieu du chargement, le jeu d'éteint... J'ai réinstallé le jeu et rien et changé la résolution et rien j'en ai marre!!! Aidez-moi.

Le site ne dit rien par rapport à ce jeu ...
1
yo

moi aussi comment on fait???
0
gaetan

Moi aussi , seul 'indice' lorsque qu'il revient au bureau 'Auto réglage' s'affiche

Merci d'avance pour votre aide.
0
tenebra620 Messages postés 1 Statut Membre

Moi c'est pareil, je lance le jeu, le jeu se lance sans soucis, j'arrive sur le menu du jeu et la quand je veu lancer une parti solo le jeu ne charge pas y reste sur un ecran ou on voi le ciel et on entend la musique^^?? et quand je veu lancer le tuto ou les option ect... il se coupe??
Si quelqu'un pourrai m'aider je lui en serai fort reconnaissant. Merci d'avance..
0
Roro1992 Messages postés 5 Statut Membre

moi je lance worms 4 et il revient au bureau quand il a fini de charger si qqn a une soluce ce serait cool merci
0
Bloobies du 67

Moi aussi javai sprobleme mai jai trouver comment faire:

<<d'abbord j'aimerrais savoir si tu lances le jeu avec poste de travail?>>

>>>>>>>>>>moi c se ce je fesai et sa marcher pas^^! après je suis allé :

-sur démarrer
-sur tous les programmes
-puis sur codemasters
-puis sur worms 4 mayhem
-et enfin sur worms 4mayhem

J' espère ke jai pu répondre a vos question!!^^ ciao
0
iugi

Bonjour,
moi ossi gé ce probleme
0
WildDragon Messages postés 1348 Statut Membre 34

Bon, moi aussi j'ai ce probleme mais un de mes potes m'a suggere une chose (et quand je vois vos carte video, je crois qu'il a raison) :

Worms Armagedon ne fonctionne pas avec nvidia.
Je l'ai essaye sur 2 ordi (un PC et un Portable) ayant une carte nvidia...
Meme probleme : apres l'intro (fort sympathique), le jeu me renvoie sur Windows...

Je ne connais pour l'instant aucune solution au probleme... Heureusement, j'avais achete le pack avec Worms 2, donc, j'ai pas tout perdu...

Si quelqu'un trouve une solution, je suis preneur... Depuis le temps que j'ai envie d'y jouer !!!

Mais creuse la piste de "nvidia"...
C'est p't'etre la solution...
0
jojo

il fau acheter un otre jeu dsl
car il a eu un defaut de fabrication
0
julien

Bonjour,
moi g le meme probleme!
quand le jeu se charge, juste avant d'arriver dans le menu, il se coupe et revient au menu! :@!
AISEZ MOI SVP!!
0

Desole Julien...

Mais si ce que j'ai dit est vrai...
Et si, du coup, ce que dit jojo est correct...

Tu ne pourras pas y jouer... A moins que quelqu'un trouve une solutions mais depuis le temps, et vu le nombre personne qui ont du avoir ce probleme, j'ai des doutes...

Apres, meme si c'est pas aussi beau et qu'il y a quelques differences, tente Worms2, (pas cher du tout) ou les plus recents... mais verifie qu'il n'y a pas de bugs similaires sur les forums...
0
julien

Et il n'y a auun truc a reglé, genre dans le panneau de configuration??
0

Peut-etre...

J'ai pas tout regardé... Si y'a un site officiel de ce jeu, ça vaudrait peut-etre le coup que tu te renseignes directement avec eux pour savoir si y'a un bug avec la carte Nvidia...
et si c'est réglable...
ou alors, dans un magasin de jeux videos... y'a des vendeurs qui connaissent bien les problemes de certains jeux...

Si tu trouves la réponse, n'hesite pas, je suis tout ouïe... ^^
0
anonyme978978654231

Bonjour,

moi aussi mais pourtant avant il fonctionner !!!
c bizarre et sa me le fait sur bocou de jeu :-(
0

Salut anonyme978... (bcp de chiffre...^^)

Sur beaucoup de jeu ? Tu as peut-etre un autre probleme dans ce cas... Ce probleme, je ne l'ai vu que sur Worms Armagedon... Si tu l'as ailleurs, tu as peut-etre un autre soucis...
Ou alors, tu as achete des jeux ayant un bug similaire (apres tout, je ne connais que celui-ci... rien ne prouve qu'il n'y en a pas d'autres...).
Donne nous la liste de ces jeux... Si parmis eux, y'en qui marche sur des ordi ou Worms Armagedon ne marche pas, ca voudra dire que ce n'est pas du au bug d'un jeu mais plutot un bug de ton ordi... ca ne nous avancera pas pour notre probleme mais ca t'eclairera peut-etre un peu plus si tu veux chercher de l'aide dans le bon topic...

Par contre, tu dis que Worms Armagedon fonctionnait avant ? Est ce que tu as un carte graphique Nvidia ? Verifies bien et dis le nous parce que si c'est le cas, ca veut dire que le probleme ne vient pas de la... il faut trouver le point commun entre tous les ordis ou le jeu ne fonctionne pas pour savoir ce qui empeche le jeu de fonctionner... Et peut-etre trouver une solution...

Donc, n'hesite pas a nous repondre... ^^
0