Worms 4 probleme de lancement
Sylvéris -
J'ai acheté Worms4 Mayhem, je l'ai installé, il a demarré mais au début du chargement du jeu apres les intros, il s'arrete et me remet sur le bureau de windows. ?? que dois-je faire ?
pourtant j'ai la configuration requise et directx9
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 amd athlon xp 2.08 Ghz carte Nvidia geforce 2 mx 100/200
- Worms wmd ne se lance pas
- Windows ne se lance pas - Guide
- Discord ne se lance pas ✓ - Forum Discord
- Problème avec discord pour le lancer au démarrage ✓ - Forum Discord
- Mon jeu se lance sur le mauvais écran - Forum Jeux PC
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
54 réponses
- 1
- 2
- 3
Problème récurrent sur Worms 4 Mayhem: au chargement initial, le jeu s’arrête et revient au bureau Windows alors que la configuration requise et DirectX 9 semblent satisfaites. Des solutions utiles émergent, notamment lancer Launcher.exe dans le répertoire du jeu et cocher No movies pour neutraliser les cinématiques, ce qui corrige le crash sur bureau. Certaines réponses évoquent aussi des incompatibilités graphiques ou des pilotes, avec des références à des cartes Nvidia anciennes et des suggestions de réinstaller, d’ajuster DirectX ou de modifier la résolution. En cas de persistance, vérifier l’intégrité des fichiers et l’état du disque peut révéler des corruptions bloquant le chargement.
bn moi j'ai perdu le code d'identifiant si kelk1 pouvais me le
redonner sa srai simpa svp
merci
j'ai la carte graphique nvidia ge force fx 5200 et au chargement ca passe pas
pourriez vous m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionerreur de lecture pendant l'identification du disque.vérifier que le disque est présent ans le lecteur, et qu'il ne soit pa endommagé" voila sa me dit sa maisje comprend pa pourquoi sa me di sa parceque j'ai bien fai l'image du disc avec deamon tools savez vous de koi sa peut provenir???? adez moi svp
Le site ne dit rien par rapport à ce jeu ...
Merci d'avance pour votre aide.
Si quelqu'un pourrai m'aider je lui en serai fort reconnaissant. Merci d'avance..
<<d'abbord j'aimerrais savoir si tu lances le jeu avec poste de travail?>>
>>>>>>>>>>moi c se ce je fesai et sa marcher pas^^! après je suis allé :
-sur démarrer
-sur tous les programmes
-puis sur codemasters
-puis sur worms 4 mayhem
-et enfin sur worms 4mayhem
J' espère ke jai pu répondre a vos question!!^^ ciao
Worms Armagedon ne fonctionne pas avec nvidia.
Je l'ai essaye sur 2 ordi (un PC et un Portable) ayant une carte nvidia...
Meme probleme : apres l'intro (fort sympathique), le jeu me renvoie sur Windows...
Je ne connais pour l'instant aucune solution au probleme... Heureusement, j'avais achete le pack avec Worms 2, donc, j'ai pas tout perdu...
Si quelqu'un trouve une solution, je suis preneur... Depuis le temps que j'ai envie d'y jouer !!!
Mais creuse la piste de "nvidia"...
C'est p't'etre la solution...
moi g le meme probleme!
quand le jeu se charge, juste avant d'arriver dans le menu, il se coupe et revient au menu! :@!
AISEZ MOI SVP!!
Mais si ce que j'ai dit est vrai...
Et si, du coup, ce que dit jojo est correct...
Tu ne pourras pas y jouer... A moins que quelqu'un trouve une solutions mais depuis le temps, et vu le nombre personne qui ont du avoir ce probleme, j'ai des doutes...
Apres, meme si c'est pas aussi beau et qu'il y a quelques differences, tente Worms2, (pas cher du tout) ou les plus recents... mais verifie qu'il n'y a pas de bugs similaires sur les forums...
J'ai pas tout regardé... Si y'a un site officiel de ce jeu, ça vaudrait peut-etre le coup que tu te renseignes directement avec eux pour savoir si y'a un bug avec la carte Nvidia...
et si c'est réglable...
ou alors, dans un magasin de jeux videos... y'a des vendeurs qui connaissent bien les problemes de certains jeux...
Si tu trouves la réponse, n'hesite pas, je suis tout ouïe... ^^
moi aussi mais pourtant avant il fonctionner !!!
c bizarre et sa me le fait sur bocou de jeu :-(
Sur beaucoup de jeu ? Tu as peut-etre un autre probleme dans ce cas... Ce probleme, je ne l'ai vu que sur Worms Armagedon... Si tu l'as ailleurs, tu as peut-etre un autre soucis...
Ou alors, tu as achete des jeux ayant un bug similaire (apres tout, je ne connais que celui-ci... rien ne prouve qu'il n'y en a pas d'autres...).
Donne nous la liste de ces jeux... Si parmis eux, y'en qui marche sur des ordi ou Worms Armagedon ne marche pas, ca voudra dire que ce n'est pas du au bug d'un jeu mais plutot un bug de ton ordi... ca ne nous avancera pas pour notre probleme mais ca t'eclairera peut-etre un peu plus si tu veux chercher de l'aide dans le bon topic...
Par contre, tu dis que Worms Armagedon fonctionnait avant ? Est ce que tu as un carte graphique Nvidia ? Verifies bien et dis le nous parce que si c'est le cas, ca veut dire que le probleme ne vient pas de la... il faut trouver le point commun entre tous les ordis ou le jeu ne fonctionne pas pour savoir ce qui empeche le jeu de fonctionner... Et peut-etre trouver une solution...
Donc, n'hesite pas a nous repondre... ^^
- 1
- 2
- 3