La tablette est t'elle bien ou pas ?
mikadubg
Messages postés
257
Statut
Membre
-
mikadubg Messages postés 257 Statut Membre -
mikadubg Messages postés 257 Statut Membre -
Bonsoir, a tous alors j'ai vraiment besoins de vos réponces :)
Alors j'aimerais m'achetter la tablette : memup slipad ng 9708 ( occasion) a 120 euros + housse en cuir .
Tous commence maintenant :p :
Alors j'aimerais savoir :
- Si cette tablette est recente ?
- Si c'est une tablette qui peut faire tourner des jeux comme gta , dead triger, ... plein de gros jeux comme sa :) ?
- Si sa vos le coup de l'acheter ?
- je presise que c'est un android 4.0 que je puisse faire avec ? est que je puisse pas faire avec ?
- Est il a pas google play d'aprés ce qui nous a dit donc comment puise installer google play ?
- Est si vous savez cette tablette etes vous content de cette tablette ?
- Est par exemple si j'aurais cette tablette est que je peut pas installer google play je pourrais installer des jeux avec aptoide par exemple ?
Merci énormement du fond du coeur <3
Alors j'aimerais m'achetter la tablette : memup slipad ng 9708 ( occasion) a 120 euros + housse en cuir .
Tous commence maintenant :p :
Alors j'aimerais savoir :
- Si cette tablette est recente ?
- Si c'est une tablette qui peut faire tourner des jeux comme gta , dead triger, ... plein de gros jeux comme sa :) ?
- Si sa vos le coup de l'acheter ?
- je presise que c'est un android 4.0 que je puisse faire avec ? est que je puisse pas faire avec ?
- Est il a pas google play d'aprés ce qui nous a dit donc comment puise installer google play ?
- Est si vous savez cette tablette etes vous content de cette tablette ?
- Est par exemple si j'aurais cette tablette est que je peut pas installer google play je pourrais installer des jeux avec aptoide par exemple ?
Merci énormement du fond du coeur <3
A voir également:
- La tablette est t'elle bien ou pas ?
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Tablette prison - Guide
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Installer android 10 sur ancienne tablette - Forum Samsung
4 réponses
Salut j'ai déjà eu cette tablette memup ng 9708 Android 4.0 a 1ghz et simple core et donc rame sur le web au début la tablette ne posséder pas Google store mais il ont fait une mise a jour depuis pour avoir le play store résumer tablette pas terrible rame sur le web je te le conseille pas je l'ai changer d'ailleurs pour ca
Xxwilly62xX
Messages postés
22
Statut
Membre
L'ecran fait pas 10.1" mais plutot 9.7" pouces et ne fait pas du tout tourner des gros jeux hormis les tout petit jeux d'Android de base (ex: angry bird,etc...)
mikadubg
Messages postés
257
Statut
Membre
9
ha okey merci bcp pour ta reponce , j'ai changer finalement j ai achetter une samsung tab 2 :D merci bcp :))