La tablette est t'elle bien ou pas ?
mikadubg
Messages postés
257
Statut
Membre
-
mikadubg Messages postés 257 Statut Membre -
mikadubg Messages postés 257 Statut Membre -
Bonsoir, a tous alors j'ai vraiment besoins de vos réponces :)
Alors j'aimerais m'achetter la tablette : memup slipad ng 9708 ( occasion) a 120 euros + housse en cuir .
Tous commence maintenant :p :
Alors j'aimerais savoir :
- Si cette tablette est recente ?
- Si c'est une tablette qui peut faire tourner des jeux comme gta , dead triger, ... plein de gros jeux comme sa :) ?
- Si sa vos le coup de l'acheter ?
- je presise que c'est un android 4.0 que je puisse faire avec ? est que je puisse pas faire avec ?
- Est il a pas google play d'aprés ce qui nous a dit donc comment puise installer google play ?
- Est si vous savez cette tablette etes vous content de cette tablette ?
- Est par exemple si j'aurais cette tablette est que je peut pas installer google play je pourrais installer des jeux avec aptoide par exemple ?
Merci énormement du fond du coeur <3
Alors j'aimerais m'achetter la tablette : memup slipad ng 9708 ( occasion) a 120 euros + housse en cuir .
Tous commence maintenant :p :
Alors j'aimerais savoir :
- Si cette tablette est recente ?
- Si c'est une tablette qui peut faire tourner des jeux comme gta , dead triger, ... plein de gros jeux comme sa :) ?
- Si sa vos le coup de l'acheter ?
- je presise que c'est un android 4.0 que je puisse faire avec ? est que je puisse pas faire avec ?
- Est il a pas google play d'aprés ce qui nous a dit donc comment puise installer google play ?
- Est si vous savez cette tablette etes vous content de cette tablette ?
- Est par exemple si j'aurais cette tablette est que je peut pas installer google play je pourrais installer des jeux avec aptoide par exemple ?
Merci énormement du fond du coeur <3
4 réponses
-
Salut j'ai déjà eu cette tablette memup ng 9708 Android 4.0 a 1ghz et simple core et donc rame sur le web au début la tablette ne posséder pas Google store mais il ont fait une mise a jour depuis pour avoir le play store résumer tablette pas terrible rame sur le web je te le conseille pas je l'ai changer d'ailleurs pour ca
-
http://www.memup.fr/slidepad-ng-9708-dc.html : Plus présit :)
-
a par que celui que je parle l'écran fait 10.1 pouces ;p)
-