Compatibilité Gigabyte H61 !!

youcefovic Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
youcefovic Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais Savoir Si La Gigabyte H61 Est Compatible Avec Des ram a 1600MHz ??

Merciii !!!

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Tu vas sur le site de Gigabyte ou (n'importe quel site de vente) avec le modèle exact et tu regardes la fiche technique, comme tout le monde!!!
0
youcefovic Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur Tout Les Site Ils Disent Qu'elle Est Compatible avec 1333/1066/800MHz Mais Quelque Personne Me Dise Que Même Une 1600 Peut y Tourner !!
0
Utilisateur anonyme

Sans la référence exacte impossible de t'aider.

Voilà LA Gigabyte H61
0
youcefovic Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

gigabyte H61m-S2PV (rev 2.0) Sur le site de gigabyte ils disent que c'est sur 1333/1066/800 MHz :S
0
Utilisateur anonyme

Ben voilà... Si tes barrettes 1600MHz sont supportées par cette carte-mère elles tourneront à 1333MHz... Ca va pas te changer la vie de monter à 1600MHz en overclockant de toutes façons.
0

non mais si sa marche sans aucun problème c'est bien, je m'en fous de la fréquence du moment que sa marche !! Merciiiiii :D
0
Utilisateur anonyme

Ca, je peux pas te le garantir, j'ai bien dit "si ta carte-mère supporte ces barrettes" ^^ Mais le fait que ce soient des 1600MHz n'empêche pas qu'elle fonctionnent même à une fréquence plus basse.
0