Pinnacle 16 Export perte de qualité
iideathofwar57
Messages postés
642
Statut
Membre
-
iideathofwar57 Messages postés 642 Statut Membre -
iideathofwar57 Messages postés 642 Statut Membre -
Bonjour ,
voila j'utilise FRAPS qui lui quand je film coupe les vidéos toutes les 4min ce qui me revient a 6-7 vidéos a assembler , j'utilise pinnacle 16 Ultimate Edition pour les assemblé mais je suis obliger d'export le film sous différent format .
Sauf qu'en .avi j'ai une énorme perte de qualité , j'ai testé en mpeg 2 & 4 1080p,720p même en format pour YouTube mais toujours une perte plus ou moins énorme de qualité si je met du HD je me retrouve avec une vidéos de 480 ou 360p , si je met de la HQ je me retrouve avec une vidéos assez trouble
donc voila j'aimerai assembler mes vidéos sans perdre de la qualité si quelqu'un sait comment fait pour ne pas perdre de qualité est en dernier recours trouver un autre logiciel qui puisse faire ça correctement
voila j'utilise FRAPS qui lui quand je film coupe les vidéos toutes les 4min ce qui me revient a 6-7 vidéos a assembler , j'utilise pinnacle 16 Ultimate Edition pour les assemblé mais je suis obliger d'export le film sous différent format .
Sauf qu'en .avi j'ai une énorme perte de qualité , j'ai testé en mpeg 2 & 4 1080p,720p même en format pour YouTube mais toujours une perte plus ou moins énorme de qualité si je met du HD je me retrouve avec une vidéos de 480 ou 360p , si je met de la HQ je me retrouve avec une vidéos assez trouble
donc voila j'aimerai assembler mes vidéos sans perdre de la qualité si quelqu'un sait comment fait pour ne pas perdre de qualité est en dernier recours trouver un autre logiciel qui puisse faire ça correctement
A voir également:
- Pinnacle 16 Export perte de qualité
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Agrandir une image sans perte de qualité - Guide
- 16 gb - Forum Matériel & Système
- Qualité de signal parabole 0 - Forum TNT / Satellite / Réception
- Export favoris chrome - Guide
3 réponses
bonjour vous voulez solutionner la "quadrature du cercle" tout dépend de la définition et la qualité de vos fichiers d'origines et vous pourrez les mettre en mpeg2 1920x1080 à 30000kb/s de bitrate (1go les cinq minutes ) ils seront plus lourds mais pas meilleurs pour autant
et c'est pas le logiciel qu'il faut changer
et c'est pas le logiciel qu'il faut changer
tant que je n'aurai pas des certitudes sur la qualité de tes captures non car je soupçonne tes captures comme moyenne sinon médiocre
et AVI n'est pas un codec mais un container si tu pers un peu qualité c'est logique mais beaucoup c'est que tu réduis trop la définition ou le bitrate ou les deux
Euh bah c'est des fichier de 4go pour 3-4 min
le maximum hd que je connais de studio c'est comme dis plus haut du 1go les 5mn