Sims3: Besoin d'aide.

Apple_fan Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tullia Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis que j'ai donné mon jeu les Sims3 à une amie (je l'ai donné parce que moi j'en avait plus besoin, je pouvais y jouer quand même vu que il me suffisais du jeu Les Sims 3 Université), quand je veux démarer mon jeu ça me marque: Sims3Launcher à cessé de fonctionner.
Est-ce que ça vient de ma carte graphique (qui est à jour) ou ça vient du fait que comme mon amie l'a installé sur son ordi, ça ne marche plus sur le mien?
Comment faire pour que ça remarche? Merci de votre aide.

22 réponses

Apple_fan Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tullia: C'est-à-dire?
0
Tullia Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bien sa ne vient peux pas du fait que tu est donner ton cd a ton ami mais d'une mise a jour qui pose problème ou d'un mauvais téléchargement
juste pour être sur que sa ne soit pas le cas désinstalle (si tu en a) les élément dans tes téléchargement qui sont dans cette liste se sont les multiple mauvais téléchargement qui font bugé le jeux
https://sims3.crinrict.com/badcc/BadCC_Clothing.html
0