Attention avec les Billets Disney Le Bon coin : Delphine Costy

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 24 mai 2013 à 10:29
 baladur13 - 19 févr. 2014 à 10:10
Bonjour,
Je poste ce message pour vous signaler que en ce moment , une arnaqueuse est sur le bon coin . Elle vend des places Disney à 30 € valable jusqu'au 15 Septembre 2013 .
Elle dit être de Normandie ou Calvados mais par souvent en déplacement à Montpellier . Bien sur elle refuse les chèques et préfère un envoi . Elle vous propose de payer par virement , elle vous laisse son RIB. Elle est très facilement joignable avant la transaction et comme par hasard beaucoup moins après !!!! Elle vous assure un envoi rapide en Lettre Max R1 .
Que du Pipot en faite ......
Son nom sur le Bon coin est Disney land Paris . Son Nom dans la vie : DELPHINE COSTY.
Elle envoi des mails avec 2 adresses : Delpcannaise@hotmail.fr ou brunodelphdelph@hotmail.fr
FAITE BIEN ATTENTION , je lui ai acheté 6 places , je ne l'ai est jamais vu . Ne repond plus aux mails , sms et appels . Elle parait trés sympathique au telephone et vous mets à l'aise.
ELLE CONTINUE DE VENDRE SUR INTERNET
RETENEZ BIEN SON NOM DELPHINE COSTY et ses adresses mails.

J'ai porté plainte contre elle , car avec son RIB on peut la retrouver et l'empêcher d'escroquer d'autres personnes. Ma maman étant juge d'instruction , j'ai de la chance qu'elle est de bonne relation avec la police .

FAITES ATTENTION
A voir également:

81 réponses

palavasienne
18 déc. 2013 à 12:38
Merci beaucoup d'avoir posté ces messages car je suis en ce moment en relation avec une certaine Delphine Costy qui veut me vendre des places de concert à Montpellier alors qu'elle habite en Bretagne. La condition, bien sûr, c'est que je lui vire un mandat cash urgent. Elle m'a donné cette adresse : 29 bis rue charbonnerie 22000 Saint Brieuc. Et elle m'a appelé avec ce numéro : 0619225118
0
surtout ne répondez pas c'est une arnaqueuse!!!!
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2013 à 17:30
bonjour,
dépôt de plainte fait le 08 décembre 2013; certes je me suis faite escroquée, par ma faute...frustrée de mon erreur...mon mari a déposé une annonce sur le bon coin car nous étions à la recherche de places pour Disney land. Le lendemain il a été contacté par une personne de féminin, avec une très bonne élocution, sans accent particulier...numéro de tel 0619225118. Elle lui confirme la disponibilité de 3 billets. Etant sur son lieu de travail, il lui demande de lui envoyer un sms pour la marche a suivre; qu' il me transfère sur mon téléphone. VOICI le sms : "voici le détail pour mes 3 places, payer 150 €+15 € de frais =165€ sa vous fait 0€ de frais, par mandat cash urgent à la poste il vous donnerons 1 code à me remettre ainsi je vous ferez l'envoi en même temps en lettre recommander r1, à delphine costy 29 bis rue charbonnerie 22000 saint Brieuc, à tout à l'heure.delphine"
ca ne manque pas de faute d'orthographe pour une personne qui parle correctement. DONC APRES NEGOCIATION POUR FAIRE UN ENVOI EN MANDAT LETTRE, qu'elle refuse, j'effectue le mandat cash urgent à code, car elle m'explique par sms que je n 'ai pas de soucis à me faire, qu'elle travaille dans la police. elle me dit PAR SMS qu'elle me fait l'envoi vers 17H. mon mari le lendemain matin tape son nom sur Google et s'aperçoit de la supercherie! Il tente de la contacter elle ne répond plus...il laisse une message sans l'incriminer pour voir...moi de mon coté elle me confirme par sms l envoi. mais jamais elle me donnera de numéro de suivi du recommandé. alors je tente de lui tendre un piège je lui demande si elle a d'autres places pour faire profiter mes amis. ELLE ME REPOND QU'elle en a d'autres. JE COMBINE AVEC MA SOEUR; elle créait une adresse @. Je donne a ma soeur le numéro de celle ci. On tente d'avoir un rib ...elle joue le jeux de la négociation pour le prix...elle lui transmet l adresse @ pour que delphine lui envoi un rib..MAIS ELLE NE L'a jamais ENVOYE;
J'aurai tant aimé avoir des infos sur la vrai personne qui se cache derrière tout ca ...un mandat CASH urgent avec code ca reste sur le territoire français. qui récupère cela ? COMPLICE A LA POSTE? j'ai bien compris le fait que l on a usurpé l'identité de mme costy delphine...LORSQUE JE VOIS LES DATES TEMOIGNAGES JE ME REND COMPTE QUE RIEN NE L'ARRETE. que puis je faire de plus après ce dépôt de plainte?
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2013 à 18:02
LE NUMERO 04 99 13 52 26 est il toujours d'actualité? puis je appeler et transmettre a mon tour mon dépôt de plainte. JE suis prête a lui tendre un piège!!!
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2013 à 18:17
bon je viens d'essayer ca ne répond pas...MERCI DE ME TENIR INFORMER DE LA MARCHE A SUIVRE; je suis consciente que je ne verrai plus l'argent parti en mandat cash.. mais j'aimerai que cela cesse..
0
mylène > Utilisateur anonyme
18 déc. 2013 à 20:58
moi j'ai le premier numéro que vous avez cité mais pas le 5226 il faut déposer une plainte à la police de montpellier où ils centralisent les plaintes
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2013 à 12:23
j'ai fait un dépôt de plainte dans la ville et l'arrondissement ou je réside...Je vous avoue que je vais avoir du mal à déposer plainte à Montpellier, car j'habite à Marseille.
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2013 à 12:25
bon je vais tenter l'autre numéro car ca ne répond pas...
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2013 à 16:12
bonjour moi elle ma prie 182euro c pour des places violetta la police ma demander de dire a tous le monde de porté plainte je c pas quoi faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Incroyable elle m a appelé pour des places concert Violetta et j ai cherché son nom ! Heureusement que je suis tombée sur votre forum !!! Elle continue
***@***
0
Merci pour ce post!!
Elle m'a contactée le jour de l'an en me souhaitant la bonne année, suite à mon annonce sur le bon coin où je disais rechercher des places pour le concert de B. Mcknight.
Comme "palavasienne", elle m'a dit qu'elle habitait la Bretagne et que s'étant faite arnaquée, elle ne voulait pas d'envoi de chèque... la blague!!!! elle m'a donné l'adresse 29 bis rue charbonnerie, à St brieuc. son numéro de téléphone est aussi le 0619225118...
on dirait qu'elle n'a pas pris de bonnes résolutions pour la nouvelle année!!
encore merci pour ce post et j'espère que la police la retrouvera... j'étais tellement satisfaite de pouvoir aller ce concert... :s
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2014 à 17:36
Arnaque attention elle continue et réside à l'étranger je sors de la gendarmerie à l'instant , je n'ai pas payé mais j'ai failli tomber dans le piège voici ce qu'elle me proposé, pour un concert de Stromaé à Nîmes le detail pour mes 2 places,payer 98€ + 12€ de frais = 110€ sa vous fait 0€ de frais ,par mandat cash urgent à la poste il vous donnerons 1 code à me remettre ainsi je vous ferez l'envoi en même temps en lettre recommander r1, à delphine costy 29 bis rue charbonnerie 22000 saint brieuc,votre adresse svp? Delphine
0
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 140
6 janv. 2014 à 18:04
elle continue et réside à l'étranger
Impossible si elle demande un mandat cash urgent, qui n'est délivré qu'en France Métropolitaine.
0
jai recu EXACTEMENT le meme message et jespere que cest pas trop tard pour annuler le mandat. demain jirai porter plainte et faire opposition si je ne peux pas recuperer largent. vous avez été remboursé ?
0
Arnaque attention elle continue et réside à l'étranger je sors de la gendarmerie à l'instant , je n'ai pas payé mais j'ai failli tomber dans le piège voici ce qu'elle me proposé, pour un concert de Stromaé à Nîmes le detail pour mes 2 places,payer 98€ + 12€ de frais = 110€ sa vous fait 0€ de frais ,par mandat cash urgent à la poste il vous donnerons 1 code à me remettre ainsi je vous ferez l'envoi en même temps en lettre recommander r1, à delphine costy 29 bis rue charbonnerie 22000 saint brieuc,votre adresse svp? Delphine
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2014 à 11:54
Je viens de me faire arnaquer par cette delphine cosy, pour deux places pour stromae, le 28 mars 2014 a montpellier. J'ai payé par mandat cash urgent, je l' ai eu plusieurs fois au téléphone et elle me paraissait très bien . Je devais recevoir les places hier et depuis injoignable. c'est grâce au forum que je me suis aperçue que c'était une arnaque. J'aurai du plus me renseigner avant, je suis dégoutée :( numéro: 0619225118 faire très attention ...
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2014 à 14:55
moi aussi je viens de faire arnaqué par cette fille comment ca se fait que les autorités ne l arrêtes pas de pas de plus c est avec sa pièce d identité c scandaleux que depuis au moins 2012 elle arnaque les gens
0
cette personne vient d'essayer de m escroquer mais en tapant son nom sur internet je suis tomber sur ce forum merci!
0
Merci pour ce forum, j'ai failli me faire arnaquer, mais pas acquis de conscience j'ai quand même tapé son nom sur internet et je lis vos messages,pour moi c'est "ouf" !
0
Bonsoir, merci pour vos différents messages qui ont confirmé mes doutes car j'ai été contacté par cette Delphine COSTY tél 0619225118 à l'adresse suivante : 29 bis rue charbonnerie 22000 saint Brieuc. C'était pour 4 places concert de TAL. Le doute, je l'ai eu avec la photo des places de concert illisibles qu'elle m'a envoyé par mail.
Que fait, après de nombreuses plaintes, la police? Nos services postaux auraient-ils des caméras qui n'enregistrent rien?
0
Un grand merci à celui ou celle qui a ouvert ce post et m'a permis aujourd'hui de ne pas me faire arnaquer par cette FAMEUSE DELPHINE COSTY car je voulais lui acheter des places pour le concert d'Indochine pour un montant de 160€ !!!
Un conseil : ne pas hésiter à demander des assurances de transaction quand on achète via le net !
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2014 à 13:56
En effet je viens d'éviter l arnaque pour 2 places de concert de TAL a RENNES.
DELPHINE COSTY BORDEAUX
Merci d'avoir signaler cette arnaqueuse.
0
Bonsoir. Non elle est bien française et en France !!! Son numéro est correcte je l ai eu en ligne plusieurs fois pour des places pour Disney ... En ce moment elle a une annonce validé dur le bon coin pour preuve tapez son numéro de tel dur le dite du bon vendeur et vous verrez ...
-1
Bonjour je viens de me faire arnaquer de 100 euros pour des billets de concert que j'attend depuis une semaine.
-1
Bonjour j'ai été victime comme vous sur le bon coin. Je me suis fait avoir
Elle s'est bien si prendre moi j'en ai du pour 118€ place de concert pour mae a Dijon.
-1
telephoner a la brigade financiere de montpelier j'ai deja donné sur cesite le numero de telephone
0
Bonjour,
Comme vous tous, j'ai également reçu l'appel de cette Delphine Costy qui se présente comme venant de Saint Brieuc. Son numéro de téléphone est le 06 19 22 51 18.
Elle dit disposer de 4 billets de concert que je recherche activement et me propose une transaction par mandat cash urgent.
Heureusement que je suis tombée sur ce forum, j'aurais fait les frais de cette arnaque !
-2
Bonsoir. Non elle est bien française et en France !!! Son numéro est correcte je l ai eu en ligne plusieurs fois pour des places pour Disney ... En ce moment elle a une annonce validé dur le bon coin pour preuve tapez son numéro de tel dur le dite du bon vendeur et vous verrez ...
-3
Utilisateur anonyme
12 sept. 2013 à 12:41
j'ai deposer une annonce sur le bon coin car je rechercher des places robin des bois malicemarie@hotmail.fr ( delphine costy ) ma contacter plusieeurs fois mais je nete pas dispo elle a meme laisser un message sur le repondeur elle a insiste a un tarif imbattable mais je me suis renseigne sur le net et je me suis apercu a larnaque elle voulait pas de cheque mais un virement cash urgent elle est soit disant de lille mais parti dans le 02 sont adresse est soit disant le le 11 rue guillaume le conquerant a caen et sont numero le 0619225118 je l'ai eu aussi au tel elle a l'air correct etc
0
CLARAVICTOR > Utilisateur anonyme
20 sept. 2013 à 12:04
il faut la denoncer au 04991355226 urgent cest la brigade financiere qui gere les dossiers contre elle
0
attention a ne pas trop ecrire sur ce forum car elle ce renseigne de l avancé de l enquete je suis en contact avec eux de puis aout pour toute les personne qui voudrai faire avancé le dossier vous pouvez me contacter au N° de téléphone supprimé Modération CCM
0
bafiste34 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 > aurelie
20 sept. 2013 à 17:05
Bonjour
c'est avec moi que vous devriez etre en contact......
mais il y a un cinq de trop dans mon numéro
j'attends vos appels dès lundi
0
CLARAVICTOR > bafiste34 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014
20 sept. 2013 à 20:16
votre numero a été supprimé comment vous contacter merci
0
Bonjour

Je viens de me faire avoir également pour des places pour Kev Adams à Dunkerque

Elle a demandé un mandat cash car soit disant elle s'était fait avoir avec un Ipad

J ai envoyé le mandat mais je n ai rien vu venir !!

Pouvez vous me dire comment me joindre à vous afin que cette femme soit punie
-3
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 140
3 janv. 2014 à 12:32
0
telephoner a la brigade financiere de montpelier ils ont tout les dossiers sur elle
0