Dell latitude E5420 ne demarre pas
Fermé
lklukke
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2013
-
Modifié par lklukke le 23/05/2013 à 21:30
Profil bloqué - 28 mai 2013 à 11:52
Profil bloqué - 28 mai 2013 à 11:52
Bonsoir,
j'ai un ordinateur dell latitude E5420 et il ne demarre pas seul l'icone batterie et wifi clignote mais rien d'autre.
Merci d'avance
j'ai un ordinateur dell latitude E5420 et il ne demarre pas seul l'icone batterie et wifi clignote mais rien d'autre.
Merci d'avance
A voir également:
- Dell latitude E5420 ne demarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Latitude longitude google maps - Guide
- Spouleur d'impression ne démarre pas - Guide
- Dell latitude clignote 4 fois blanc 2 fois orange - Forum PC portable
1 réponse
Bonjour,
Pouvez-vous donner un peu plus de précisions svp ? Il ne démarre pas lorsqu'il est branché sur le secteur je suppose ? Fait-il un bruit particulier ? Entendez-vous le disque dur se lancer ? Pour écarter un problème de batterie, vous pouvez faire un essai en retirant la batterie du pc et voir ce qu'il se passe.
Cordialement,
Pouvez-vous donner un peu plus de précisions svp ? Il ne démarre pas lorsqu'il est branché sur le secteur je suppose ? Fait-il un bruit particulier ? Entendez-vous le disque dur se lancer ? Pour écarter un problème de batterie, vous pouvez faire un essai en retirant la batterie du pc et voir ce qu'il se passe.
Cordialement,
24 mai 2013 à 19:52
J'ai déjà testé la batterie en l' enlevant et le mettre sous secteur, enlevant tous les RAM, disque dure mais c'est la même résultat ( seul l'icone batterie et wifi clignote) il n'y a pas de bruit non plus. Tous ces étapes ce sont effectué étapes par étapes.
Merci pour votre aide
28 mai 2013 à 11:52