Carte mere hs
popobus
Messages postés
828
Membre
Dernière intervention
-
tojiro2630 Messages postés 364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tojiro2630 Messages postés 364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je teste une carte mère que j'ai acheter sur ebay la lumiere verte s'allume le ventilo tourne mais rien ne se passe à l'ecran"fonctionnel"j'ai changer le processeur ,idem,la barrette de ram rien ,la carte graphique ,j'ai essayer avec une carte graphique ancienne sur un port pci toujours rien.le front panel fonctione vu que je met en marche en faisant contact Est il possible que la carte mère soit hs?Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
A voir également:
- Carte mere hs
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
1 réponse
salut!
C'est à dire que windows démarre pas ? regarde sur la cm s'il n'y a pas un condo un peu bombé, si c'est le cas, y'a des chances qu'elle marche plus à cause de ça.
sinon peut etre ton dd. sinon essaye de démarrer avec 1 seule barrette memoire.
++ donne des news!
C'est à dire que windows démarre pas ? regarde sur la cm s'il n'y a pas un condo un peu bombé, si c'est le cas, y'a des chances qu'elle marche plus à cause de ça.
sinon peut etre ton dd. sinon essaye de démarrer avec 1 seule barrette memoire.
++ donne des news!
popobus
Messages postés
828
Membre
Dernière intervention
1
Ok deux condo bien enflés heureusement que je ne l'ai pas payée cher Merci beaucoup
tojiro2630
Messages postés
364
Membre
Dernière intervention
52
arf, désolé pour toi ^^
EGP-Swyx
Messages postés
6664
Contributeur
Dernière intervention