Problème avec ma carte mère :(
Seif Eddine ELM
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Alex-Rever Messages postés 447 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alex-Rever Messages postés 447 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tt le monde...
J'ai une carte mère qui me fait des problèmes de blocage "après le démarrage"
j'ai essayé avec tt les procédure à partir de réinstallé les drivers (j'ai utilisé ma-config.com) jusqu'au ou j'ai arrive à mètre tt les composants dans une autre carte mère pour assure que ma carte mère a un problème.
donc il ma resté que de faire une mise à jour au bios mais je j'ai trouve pas la même version de ma carte mère.
donc est ce que je peux mètre à jour le bios avec une autre version..!!!!?
ma carte mère est: msi G41M-P33 Combo
MS-7592 Ver : 7.1
Et la mise à jour que j'ai la trouvé est concernent une carte mère de référence: msi G41M-P33 Combo
MS-7592 Ver: 32
J'ai une carte mère qui me fait des problèmes de blocage "après le démarrage"
j'ai essayé avec tt les procédure à partir de réinstallé les drivers (j'ai utilisé ma-config.com) jusqu'au ou j'ai arrive à mètre tt les composants dans une autre carte mère pour assure que ma carte mère a un problème.
donc il ma resté que de faire une mise à jour au bios mais je j'ai trouve pas la même version de ma carte mère.
donc est ce que je peux mètre à jour le bios avec une autre version..!!!!?
ma carte mère est: msi G41M-P33 Combo
MS-7592 Ver : 7.1
Et la mise à jour que j'ai la trouvé est concernent une carte mère de référence: msi G41M-P33 Combo
MS-7592 Ver: 32
A voir également:
- Problème avec ma carte mère :(
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
a part ça tt est compatible
merci bcp Alex... et pour le langage c'est bien claire :)