Demande config Wow
Demandeurinfo
-
ozone_ Messages postés 1823 Statut Membre -
ozone_ Messages postés 1823 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurais une question,que pensez-vous de cette configuration de pc pour world of warcraft?
Hp Hewlett Packard h8-1509EB envy 8GB 1TB
Processeur: Intel core i7 3770 (3.4GHz) (taille du cache 8MB)
Mémoire vive: 16Go de ram DDR3
Carte graphique:Nvidia GefForce GT640
Merci et bonne journée a tous et toutes
J'aurais une question,que pensez-vous de cette configuration de pc pour world of warcraft?
Hp Hewlett Packard h8-1509EB envy 8GB 1TB
Processeur: Intel core i7 3770 (3.4GHz) (taille du cache 8MB)
Mémoire vive: 16Go de ram DDR3
Carte graphique:Nvidia GefForce GT640
Merci et bonne journée a tous et toutes
5 réponses
-
Salut,
le processeur et la ram sont obèses et la carte vidéo est faible.
Dans tous les cas, ça fera tourner wow, mais à mon avis ce pc est cher et pas besoin d'avoir un aussi gros processeur/ram pour jouer à wow. -
Sa dépend, quelle fréquence ta ram ? quelle référence exacte ta carte graphique ?
(normalement sa doit tourner à fond sans soucis)
Si tu veux mieux, prend un i5 3570k moins cher, 8G de ram 1600 et une carte graphique un peu mieux ! (gtx 660ti 2Go) -
-
-
-
les forums comme celui-ci sont fait pour ça.
En achetant un ordinateur en magasin, c'est là que tu as 90% de chances de "pas avoir un pc correct" justement.
Quand on achète les pièces de son ordinateur, on est sûr de ce qu'il y a dedans, et ce n'est jamais le cas des ordinateurs en magasin.
Pour 750-800€ tu auras un très bon ordinateur à monter, pas besoin de sortir 1000€ pour en plus avoir un truc bancale. -
-
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
dans l'idée ça donnerait un truc comme ça, pour 1018€ là, y'a moyen de modifier quelques trucs, mais t'as déjà une bête de course là, bien plus que ne demandera wow d'ailleurs...
-
-
Pour le disque dur, essaye de prendre un Hitachi, la meilleure marque de disque dur en terme de fiabilité selon cette étude : http://10meilleurs.fr/les-5-meilleures-marques-de-disques-durs-test-et-comparatif/
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ça reste un HP donc la qualité n'est pas là dans tout les cas
1f u c4n r34d th1s u r34lly n33d t0 g37 l41d !