Installation du plug-in omondo dans Eclipse
jlaforgu
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lonjohn Messages postés 1 Statut Membre -
lonjohn Messages postés 1 Statut Membre -
J'ai installé le plug-in OMONDO (eclipseUML_E320_freeEdition_2.1.0.20061006.jar) sous Windows XP dans le répertoire C:\eclipse-SDK-3.2.2-win32\eclipse.
Ce répertoire est le répertoire de mon Eclipse.
L'installation c'est passé avec succés sans aucune erreur.
Et hélas je ne vois nulle part dans Eclipse un accès aux possibilités UML. J'ai bien sur redémarrer Eclipse.
J'ai vérifié que dans le répertoire eclipse/plug-ins se trouvaient les plusg-ins : com.omondo.*.
Quelqu'un a-t-il une explication ?
Ce répertoire est le répertoire de mon Eclipse.
L'installation c'est passé avec succés sans aucune erreur.
Et hélas je ne vois nulle part dans Eclipse un accès aux possibilités UML. J'ai bien sur redémarrer Eclipse.
J'ai vérifié que dans le répertoire eclipse/plug-ins se trouvaient les plusg-ins : com.omondo.*.
Quelqu'un a-t-il une explication ?
A voir également:
- Installation du plug-in omondo dans Eclipse
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- In da place - Forum Mail
- Girl in the basement streaming vf - Forum Cinéma / Télé
- Dc in - Forum Disque dur / SSD
- Plug free rouge - Forum Freebox
3 réponses
Bonjour,
je te conseil le site de supinfo
"le laboratoire sun" de supinfo, ya une video qui montre l'installation du plugin d'OMONDO !
Courage !
je te conseil le site de supinfo
"le laboratoire sun" de supinfo, ya une video qui montre l'installation du plugin d'OMONDO !
Courage !
Salut
j"ai le meme probleme que le tien c-a-d instalation correcte mais je trouve pas les liens pour acceder aux diagramme UML
si ta eu la solution, j'aimerai bien que tu me la passe
merci d'avance
j"ai le meme probleme que le tien c-a-d instalation correcte mais je trouve pas les liens pour acceder aux diagramme UML
si ta eu la solution, j'aimerai bien que tu me la passe
merci d'avance
Bonjour jlaforgu
Si ne n'est trop tard sur ce site tu trouvera la solution à ton problème http://www.jmdoudoux.fr/java/dejae/chap030.htm
Si ne n'est trop tard sur ce site tu trouvera la solution à ton problème http://www.jmdoudoux.fr/java/dejae/chap030.htm