Pas de son sur enceinte interne toshiba qosmi
vallalah72
Messages postés
9
Statut
Membre
-
vallalah72 Messages postés 9 Statut Membre -
vallalah72 Messages postés 9 Statut Membre -
bonjour a tous
je me permet de vous ecrire car j'ai un gros soucis
depuis que j'ai installé windows vista je n'ai plus de son sur mes enceinte interne (toshiba qosmio G30 212) ma carte son c'est une sigmatel HD stac 9200
en faite la carte est bien reconnu mais j'ai aucun son qui sort de mes enceintes internes aidez moi svp
je me permet de vous ecrire car j'ai un gros soucis
depuis que j'ai installé windows vista je n'ai plus de son sur mes enceinte interne (toshiba qosmio G30 212) ma carte son c'est une sigmatel HD stac 9200
en faite la carte est bien reconnu mais j'ai aucun son qui sort de mes enceintes internes aidez moi svp
A voir également:
- Pas de son sur enceinte interne toshiba qosmi
- Bios toshiba - Forum Windows 8 / 8.1
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher vieille enceinte sur tv - Forum Enceintes / HiFi
- Stockage interne du téléphone - Accueil - Guide Android
- Toshiba Satellite : Impossible d'accéder au BIOS ✓ - Forum Windows 10
10 réponses
Salut.
Faire les vérifications dans le panneau de configuration, rubriques son.
Si ça se trouve, tu es en mode muet.
Faire les vérifications dans le panneau de configuration, rubriques son.
Si ça se trouve, tu es en mode muet.
vallalah72
Messages postés
9
Statut
Membre
non non c'est bon je ne suis pas en muet et lorsque j'essaye de jouer un son j'ai la barre de volume verte qui monet et qui descend
ah non pas du tout elle est bien installé le periphérique son est bien là sauf pas de son sur mes enceintes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, si tu as tout vérifié, je pense que la réinstallation de la carte son va te débloquer tout ça.
Crée un point de restauration avant la manip. même si sous Vista, tu pourras revenir à la version précédente de ton pilote son.
Crée un point de restauration avant la manip. même si sous Vista, tu pourras revenir à la version précédente de ton pilote son.