Ecran tactile ne fonctionne plus [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2013
-
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
-
Bonjour,

Je rencontre un problème, voilà depuis 5 semaine et demi j'ai un Samsung galaxy fit .. Bon, malgré les nombreuses chutes, il marchait toujours, sauf que..Depuis mercredi, mon écran tactile ne marche plus
j ai entré a mon téléphone des numéro comme celui la #3102*# pour avoire les information de télé j ai entrer a information de tactile j ai puis a Upload a ce temps lâ tactile de mon téléphone ne marche pas aidé moi stp
j'arrive à éteindre, et allumer le portable grâce au bouton, mais sinon, dés qu'il est allumé, je ne peux plus rien faire, donc impossible de le déverrouiller ou autre.. J'ai essayer de donner des petits coups sur l'écran, mais rien à faire.. Quelqu'un à une petite idée de comment je pourrait faire pour activé l'écran ?
A voir également:

2 réponses

Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
11
Bonsoir,

Pas de doutes pour moi, une réparation s'impose!
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2014
17
Je pense qu'a force de prendre des coups ton écran à du prendre un micro jeux entre la vitre tactile et l'écran en lui même (un peu d'air). j'ai comme l'impression que tu doives faire changer la vitre tactile de ton écran.
C'est pas inabordable il faut compter environ une vingtaines d'euros il me semble.
Retiens nous au courant.
Bon courage ;)