Maintenir un bouton enfoncé Cocoa
lanulle
-
lanulle -
lanulle -
Bonjour,
Je suis une newbie en Cocoa ,
J'ai un bouton et quand je clique dessus je voudrais qu'il reste enfoncé (en changeant de couleur par exemple ) .
J'ai recherché sur le web mais j'arrive pas à touver. TT
Merci d'avance
Je suis une newbie en Cocoa ,
J'ai un bouton et quand je clique dessus je voudrais qu'il reste enfoncé (en changeant de couleur par exemple ) .
J'ai recherché sur le web mais j'arrive pas à touver. TT
#import <UIKit/UIKit.h> @interface ButtonviewController : UIViewController @property (strong, nonatomic) IBOutlet UIButton *SubjectButton; @property (strong, nonatomic) NSString *CheckedBox; - (IBAction)SubjectSelected:(id)sender; @end
#import "ButtonviewController.h" @interface ButtonviewController () @end @implementation ButtonviewController @synthesize SubjectButton; - (id)initWithNibName:(NSString *)nibNameOrNil bundle:(NSBundle *)nibBundleOrNil { self = [super initWithNibName:nibNameOrNil bundle:nibBundleOrNil]; if (self) { // Custom initialization } return self; } - (void)viewDidLoad { [super viewDidLoad]; } - (void)didReceiveMemoryWarning { [super didReceiveMemoryWarning]; // Dispose of any resources that can be recreated. } - (IBAction)SubjectSelected:(id)sender { self.CheckedBox = @"Subject"; NSLog(@"%@",self.CheckedBox ); } @end
Merci d'avance
A voir également:
- Maintenir un bouton enfoncé Cocoa
- Bouton shift pc ✓ - Forum Jeux vidéo
- Bouton on off ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Bouton reinitialisation pc - Guide
- Comment debloquer un bouton enfoncé - Forum iPhone
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils