Combiner RechercheV et TRI

Fermé
baptisemorizot Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 - 16 mai 2013 à 11:20
mmbarakani Messages postés 14 Date d'inscription mardi 13 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 - 16 mai 2013 à 11:37
Bonjour à tous,


Jai deux feuilles excel (feuille 1 et feuille 2) je souhaiterais en créer une troisième (feuille3) qui trierai les informations contenues dans les feuilles 1 et 2. J'ai fait une rechercheV sur la feuille 3 puis un tri, j'usqua la pas de problème.

Mais les informations contenues dans les feuilles 1 et 2 sont régulièment actualisées, quand je les modifie ca ne fonctionne pas car le tri à déplacé les recherches V

Ca fait plusieurs jours que je cherche, comment faire ?

Merci beaucoup !

1 réponse

mmbarakani Messages postés 14 Date d'inscription mardi 13 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013
16 mai 2013 à 11:37
essais d'élargir l'étendu de la fonction "recherche v" ce permet à l'automatisation de prendre en copte des cellule vide à la base mais ces cellules vide peuvent éventuellement contenir l'information chercher suite à une mais éventuelle au lieux de prendre en paramètre la juste partie contenant des infos prend plutôt une étendu suffisant même en cas de modification. dans ce cas même si l'onfo cherche est déplacer il sera retrouver.
0