Combiner RechercheV et TRI
baptisemorizot
Messages postés
1
Statut
Membre
-
mmbarakani Messages postés 18 Statut Membre -
mmbarakani Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Jai deux feuilles excel (feuille 1 et feuille 2) je souhaiterais en créer une troisième (feuille3) qui trierai les informations contenues dans les feuilles 1 et 2. J'ai fait une rechercheV sur la feuille 3 puis un tri, j'usqua la pas de problème.
Mais les informations contenues dans les feuilles 1 et 2 sont régulièment actualisées, quand je les modifie ca ne fonctionne pas car le tri à déplacé les recherches V
Ca fait plusieurs jours que je cherche, comment faire ?
Merci beaucoup !
Jai deux feuilles excel (feuille 1 et feuille 2) je souhaiterais en créer une troisième (feuille3) qui trierai les informations contenues dans les feuilles 1 et 2. J'ai fait une rechercheV sur la feuille 3 puis un tri, j'usqua la pas de problème.
Mais les informations contenues dans les feuilles 1 et 2 sont régulièment actualisées, quand je les modifie ca ne fonctionne pas car le tri à déplacé les recherches V
Ca fait plusieurs jours que je cherche, comment faire ?
Merci beaucoup !
A voir également:
- Combiner RechercheV et TRI
- Comment faire un tri personnalisé sur excel - Guide
- Logiciel tri photo - Guide
- Combiner pdf - Guide
- Recherchev contient ✓ - Forum Excel
- Excel combiner texte et formule - Guide
1 réponse
essais d'élargir l'étendu de la fonction "recherche v" ce permet à l'automatisation de prendre en copte des cellule vide à la base mais ces cellules vide peuvent éventuellement contenir l'information chercher suite à une mais éventuelle au lieux de prendre en paramètre la juste partie contenant des infos prend plutôt une étendu suffisant même en cas de modification. dans ce cas même si l'onfo cherche est déplacer il sera retrouver.