Lignes vertes et pas d'images sur dv
houte
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gege128 -
gege128 -
Chers camarades,
je vous redemande de l'aide au sujet d'un problème de lecture d'images de ma TV vers ma DV. En effet, j'installe le câble tv-in de ma DV6800 pocket qui doit normalement me transmettre les images de ma tv vers ma dv. Or j'ai bien le son mais je n'ai pas d'images ou plutôt des images vertes ou parfois noir avec des apparitions en blanc de l'image diffusée sur la TV. Cela m'embête car j'ai acheté ceci pour pouvoir faire des cours à mes élèves en prenant des extraits de journaux télé par ex; jE VOUS REMERCIE DE VOTRE AIDE;
hOUTE
je vous redemande de l'aide au sujet d'un problème de lecture d'images de ma TV vers ma DV. En effet, j'installe le câble tv-in de ma DV6800 pocket qui doit normalement me transmettre les images de ma tv vers ma dv. Or j'ai bien le son mais je n'ai pas d'images ou plutôt des images vertes ou parfois noir avec des apparitions en blanc de l'image diffusée sur la TV. Cela m'embête car j'ai acheté ceci pour pouvoir faire des cours à mes élèves en prenant des extraits de journaux télé par ex; jE VOUS REMERCIE DE VOTRE AIDE;
hOUTE
A voir également:
- Lignes vertes et pas d'images sur dv
- Des images - Guide
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? ✓ - Forum Python
- Filtre excel ne fonctionne pas sur toutes les lignes ✓ - Forum Excel
- Comment ne pas apparaître en ligne sur instagram - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows