Le réseau de ma wifi ne fonctionne pas...

titouille76 -  
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir, je vous écris car j'ai une nouvelle Freebox, je viens de la recevoir aujourd'hui. Je n'ai jamais eu la Wifi car cela n'a jamais marché chez moi. Ayant une nouvelle Freebox, j'ai tenté d'avoir la Wifi.
Donc, je suis connecté sur cet ordinateur à internet et sur mon ordi portable, mon réseau est affiché, il est écrit que je suis connectée mais il y a un point d'exclamation et on me dit de redémarrer mon routeur mais ça fait trois fois que je le fais et toujours pas de solution.
Que faire ?
Je suis une merde en informatique, cela fait 2h que je tente en vain d'avoir la wifi alors si une âme charitable passe par là et souhaite m'aider, ce serait cool.
Merci d'avance :

3 réponses

matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

PS : on dit LE wifi.
0
titouille76

Merci pour ta réponse très constructive et qui va me faire avancer, c'est trop cool.
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

C'est pas une réponse, c'est un commentaire, c'est fait pour ça même si ça n'aide pas ton problème.
0

Vérifie que ta carte réseau est bien configuré pour recevoir une ip dynamiquement.
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
0