Le réseau de ma wifi ne fonctionne pas...
                                    
                        titouille76                    
                                    -
                                     
matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur -
        matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur -
        Bonsoir, je vous écris car j'ai une nouvelle Freebox, je viens de la recevoir aujourd'hui. Je n'ai jamais eu la Wifi car cela n'a jamais marché chez moi. Ayant une nouvelle Freebox, j'ai tenté d'avoir la Wifi.
Donc, je suis connecté sur cet ordinateur à internet et sur mon ordi portable, mon réseau est affiché, il est écrit que je suis connectée mais il y a un point d'exclamation et on me dit de redémarrer mon routeur mais ça fait trois fois que je le fais et toujours pas de solution.
Que faire ?
Je suis une merde en informatique, cela fait 2h que je tente en vain d'avoir la wifi alors si une âme charitable passe par là et souhaite m'aider, ce serait cool.
Merci d'avance :
            
            
                
            
                
    
    
    
        Donc, je suis connecté sur cet ordinateur à internet et sur mon ordi portable, mon réseau est affiché, il est écrit que je suis connectée mais il y a un point d'exclamation et on me dit de redémarrer mon routeur mais ça fait trois fois que je le fais et toujours pas de solution.
Que faire ?
Je suis une merde en informatique, cela fait 2h que je tente en vain d'avoir la wifi alors si une âme charitable passe par là et souhaite m'aider, ce serait cool.
Merci d'avance :
        A voir également:         
- Le réseau de ma wifi ne fonctionne pas...
 - Changer reseau wifi chromecast - Guide
 - Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
 - Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
 - Mot de passe reseau - Guide
 
3 réponses
                        
                    Vérifie que ta carte réseau est bien configuré pour recevoir une ip dynamiquement.
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
    
                https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US