Probleme de wifi

moustodabo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rayhana93 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Slt tout le monde, j'ai un serieux problème mais jespere avec l'aide de mes amis sur ce forum je pourrais avoir des bons conseils:
j'ai payé un ordinateur mais le wifi ne prend pas, le probleme est que je ne vois mme pas la carte wifi. Que faire.
A voir également:

1 réponse

rayhana93 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
quelle est la marque de ton ordi
tu veux utiliser la wifi pour te connecter , elle est peut etre désactivé ??
0
moustodabo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non gè apuyé sur le bouton activé, la marque est HP
0
moustodabo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

g v utilisé mon wifi pour me connecté mais impossible
0
rayhana93 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est ce qu'en bas a gauche tu a allumé , normalement ca doit etre en bleu quand c est ON "et orange OFF
0

c le bouton f12 qui active mon wifi, et sa gè activé, mais mon ordi reconai le bluetof deske j'active c bouton c le wifi qui s'active
0

sur f12 il ya l'icone wifi , tu a fais comment pour l'activer ???
0