Problème bouton démarrage Acer Aspire AX1301
Gregoire93
Messages postés
9
Statut
Membre
-
phijean -
phijean -
Bonjour, je vous viens en aide car voilà presque un an que j'ai acheter l' Acer aspire Ax1301
et depuis le début, le bouton de l'alimentation ne fonctionnait pas correctement, il fallait que j'appuie plein de fois et longtemps dessus ( 5-10 min ! ) Et là, cela fait 20 minutes que j'essais, sans aucune réponse. J'ai donc pris l'ordinateur de ma mère pour vous posez les question suivante :
> Serais-t-il possible de réparer cela ?
> Est-ce déjà arriver à quelqu'un ?
> Existe-t-il des bouton d'alimentation externe que l'on branche a notre ordinateur ?
Merci d'avance !
PS: Je ne sais pas si j'ai poster ma questions dans la bonne catégorie : Matériel/Hardware =S
et depuis le début, le bouton de l'alimentation ne fonctionnait pas correctement, il fallait que j'appuie plein de fois et longtemps dessus ( 5-10 min ! ) Et là, cela fait 20 minutes que j'essais, sans aucune réponse. J'ai donc pris l'ordinateur de ma mère pour vous posez les question suivante :
> Serais-t-il possible de réparer cela ?
> Est-ce déjà arriver à quelqu'un ?
> Existe-t-il des bouton d'alimentation externe que l'on branche a notre ordinateur ?
Merci d'avance !
PS: Je ne sais pas si j'ai poster ma questions dans la bonne catégorie : Matériel/Hardware =S
A voir également:
- Problème bouton démarrage Acer Aspire AX1301
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
7 réponses
j'ai le mm probleme c'est le contacteur en facade j'ai donc coupé les fils de ce contacteur (bleu et blanc) prolonger ces 2 fils vers l'exterieur en faisant un trou sur le cote de la façade et mis un unterrupteur a bascule en resumé j'ai shunté le contacte
Pour info c'est un problème connu chez ACER pour ce boitier donc pris en charge, en tout cas il m'ont changé la mienne et depuis plus de problème.
Bonsoir, Une fois que j'ai coupé les fils bleu et blanc, et que je l'ai ai fait sortir de la boite, que faire, quesqu'un interrupteur a bascule ?
Avez vous vous aussi un Acer Aspire AX 1301 ?
Car mon PC est très petit comparer aux autre, et tout les composants qui sont a l'interrieur sont très serrés, donc pouvez me dire exactement ce qu'il faut faire pour ne pas faire d'erreur ? Merci d'avance !
Cordilement.
Avez vous vous aussi un Acer Aspire AX 1301 ?
Car mon PC est très petit comparer aux autre, et tout les composants qui sont a l'interrieur sont très serrés, donc pouvez me dire exactement ce qu'il faut faire pour ne pas faire d'erreur ? Merci d'avance !
Cordilement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
personnellement j'ai demonté la facade couper les 2 fils (bleu et blanc) reliers à l'interrupteur ces fils ont été ralonger pour pouvoir sortir par un trou que j'ai percé sur le cote de la façade,et j'ai mis un interupteur a ces 2 fil pour faire contacte pouvez appeler 0963071277 pour plus de details