Problème batterie Galaxy Tab 2 10.1

Fermé
loulouaz Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013 - 13 mai 2013 à 06:34
 angelsavoie - 31 août 2013 à 23:20
Bonjour,

Je possede ma gaxy tab 2 10.1 depuis la mi fevrier. Elle a toujours bien fonctionne hormis un problème de telechargement que j'avais identifie comme etant une erreur de ma part.

Il y a 1 mois, alors que la batterie était vide, je l'ai rechargee sur le courant via la prise et la l'ecran m indiqquait la charge de la batterie pendant 2 sec puis elle s'eteignait et recommencait en boucle sans que la batterie ne se charge. Je l'ai laisse charger toute la nuit : RIEN.

Decideee a la remplacer je prends rdv avec le SAV mais je ne peux aller au rdv, par hasard 2 semaines après le problème : Elle redemmare lorsque je la rebranche sur le secteur et De plus les telechargements refonctionnent : YEAH !

Sauf que la elle recommance a ne plus démarrer : en fait, elle mettait du temps pour se charger et l'icône de la batterie affichait : la batterie en charge + une croix rouge. Mais jusqu a lors elle chargait tout de même mais hier soir, elle eteinte et recommencer a charger, s'eteindre, en boucle.

Qui a ete dans la même situation que moi : problème resolu et reapparu?

Merci pour vos reponses ,

Loulou
A voir également:

3 réponses

Même probleme ce matin, j'ai la galaxy tab 2 depuis octobre, tout fonctionne nickel, et ce matin apres une nuit de chargement, Complètement déchargée, et quand je la branche, l'icone batterie apparait, monte deux cran en orange et la tablette s'éteint. En boucle sans même pouvoir faire de hard reset... Help ?
14
Je suis dans la meme situation que toi je pense qu'il faut changer la batterie mais bon c 'est chiant sa fais que 4 mois que je l'ai et il faut déja changer qqchose.
3
Bonjour,
Jai le meme soucis que vous.
Avez vous pu resoudre ce problème?
Davance merci
Angélina
0