3 ecrans
boutonneux
-
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai l'intention d'acheter deux écrans en plus de mon viewsonic VX2255wm-2 pour pouvoir jouer en surround.
Alors je voudrais savoir si je pourrais acheter des écrans d'autres marques. Si oui, pourriez vous me dire quel caractéristique dois-je respecter pour que cela soit compatible ?
Ma config:
Merci !
J'ai l'intention d'acheter deux écrans en plus de mon viewsonic VX2255wm-2 pour pouvoir jouer en surround.
Alors je voudrais savoir si je pourrais acheter des écrans d'autres marques. Si oui, pourriez vous me dire quel caractéristique dois-je respecter pour que cela soit compatible ?
Ma config:
Merci !
A voir également:
- 3 ecrans
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- 2 écrans - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
1 réponse
Personnellement pour deux raisons je te conseille de prendre les mêmes que celui que tu as :
-Esthétiquement c'est mieux et c'est plus simple d'alignes les images
-La colorimétrie n'étant pas la même sur des ecrans différends, c'est mieux d'en prendre des identiques
-Esthétiquement c'est mieux et c'est plus simple d'alignes les images
-La colorimétrie n'étant pas la même sur des ecrans différends, c'est mieux d'en prendre des identiques
MrYAU31
Messages postés
3808
Membre
Dernière intervention
1 615
+1
EGP-Swyx
Messages postés
6664
Contributeur
Dernière intervention
625
pourquoi ecrire +1 alors qu'il y a un bouton pur ça?